Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUJU

Aller en bas 
+3
MARIE PIERRE
VANESSA
Isa la Parisienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GRIGRI




Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 02/05/2006

JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:23

moi je trouve que c'est une bonne chose.... :silent:

"mais non, mon chéri c'est juste un accueil.... 👅 " lol!

Vous voyez ce que je veux dire les filles !!!!

Bon j'ai pas encore fait mais .... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:16

s49 Hein62 Hein62 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:19

oh oui fa c'est que du bonheur
j'en suis a mon 10 e chats en accueil et je ne regrette le passage d'aucun
je ne dit pas c'est pas tout les jours facile j'ai eut une chatte errante de
8ans donc 8 ans dans la rue il lui est arriver de faire pipi sur le lit et un
nouveau matelas ,elle a mis 8mois terrer sous lit ou dans l'armoire je
ne pouvais la toucher que si elle etait coiser on ni croyait plus et un beau
jour elle est venu vers moi et c'est laisser caresseret bien je peut vous dire que meme maintenant c'est encore du bonheur indescriptible et
que si c'etait a refaire je le referais sans hesiter
pour le moment j'ai ophelie qui bloque la quarantaine je ne peut pas en prendre d'autre tant qu'elle est la ,mais je ne regrette pas de l'avoir sortie d la rue ,elle a tant d'amour et de calins a nous donner que la aussi je recommencerais sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:21

Moi la famillle d'accueil je connaismais souvent chez nous ca se transforme souvent en adoption, et ceux qu'on reussi a placer on garde le contact avec les nouveaux adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 7:37

MARIE PIERRE a écrit:
Famille d'accueil, c'est un super "piège à con".....mais dans le bon sens du terme, ne voyez pas mal dans mes propos.

J'ai été famile d'accueil pour un colley avec la SPA de Pontarlier, juste quelques temps que le refuge se vide des pensions de l'été et ensuite il retrouverait son box....

Et bien il n'est jamais reparti....4 ans de bonheur, il est mort dans mes bras, malheureusement euthanasié suite à une grosse crise d'épilepsie.
Houston ce n'était que du bonheur à l'état pur....j'en pleure en vous l'écrivant.....
Ma grosse erreur l'avoir laissé partir une semaine en essai dans une famille qui souhaitait l'adopter et dieu soit loué, ils n'en n'ont pas voulu (trop vieux ils ont dit) et ce jour je me suis jurer que jamais il ne


repartirait.....



il y a des personnes trop sensibles pour être FA
tu fais partie de celles ci qui doit se morfondre quand le chien est parti

fais comme moi , prends des petits "vieux"
tu es sure de les garder jusqu'au bout

tu sais il y a des familles extraordinaires
quand nous allons leur rendre visite pour voir si tout va bien
on se dit
SI SEULEMENT NOUS LES AVIONS CONNU AVANT

et puis SOUVENT on a pas le choix
quand on nous dit
c'est la FA ou la mort , il n'y a pas à refléchir
apparement ton colley était trop âgé pour être en famille
il était bien près de toi
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:59

Je me suis encore tâtée pour être FA, ces derniers temps... j'aurais voulu aider régulièrement des petits malheureux de La Louvière, par exemple... j'y ai réfléchi, et pour plusieurs raisons, j'ai renoncé Rolling Eyes mais la première est que je n'arriverais jamais à laisser partir le chien (quant à mes enfants, ce serait le drame pour eux).

C'est pourquoi j'ai fini par décider de tenter le coup avec un des p'tits Bretons de Jacqueline Wink en espèrant, comme le disait Chocolatée, conjurer le mauvais sort pour eux... ça me plait bien cette idée, merci Chocolatée baiser z'allez voir, après Toupie chez les Parisiens fous, une pluie de super-adoptants va déferler sur les Bretons geek
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:11

MAIS C'EST GENIAL bounce bounce

tu le ramènes quand tu viendras ?
c'est vrai que c'est dur de les voir partir
mais il faut se dire que nous ne sommes pas les seules à aimer les animaux et qu'ils peuvent être heureux chez d'autres personnes
et puis nous avons des nouvelles grâce aux suivis que nous faisons
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:15

manola a écrit:

tu le ramènes quand tu viendras ?
Oui... Wink si j'arrive à m'arrranger avec MChristine, car je ne suis pas exactement sur sa route... ça va l'obliger à faire un détour pour me récupérer... on étudie la question.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:07

c'est vrai c'est pas facile de le voir partir et comme dit manola d'autre s'auront l'aimer en plus sa permet d'en sauver d'autre qui le merite autantet se sera denouveau du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:27

Ben oui, c'est une très belle cause ❤ j'admire... mais je sais que je n'y arriverai pas... mon mari non plus... pour lui, un chien qui rentre dans notre foyer, c'est pour y rester. On a gardé une chienne durant dix mois, il y a douze ans de ça... et on l'a placée chez un collègue à moi, dans les meilleures conditions, et j'avais des nouvelles tous les jours. Ben même comme ça : moi j'ai positivé, mais mon Patrice a déprimé pendant des mois (il m'en a voulu de lui avoir trouvé des adoptants, d'ailleurs Rolling Eyes ). Alors... pour mon cas personnel, j'y renonce (bien que ce soit très égoiste, c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:18

Ben moi suis triste mais on peut vraiment pas le garder notre Juju d'Amour Crying or Very sad . Mais je sais que si on lui trouve une gentille famille où il pourra vivre des jours heureux et finir sa vie entouré de tout plein d'Amour et bien mon chagrin sera un peu apaisé, et puis on ira le voir souvent :D
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:02

non se n'est pas egoiste
certain peuvent le faire mais d'autre ni arriverons jamais sa ne se commande pas mais sa n'a vraiment rien a voir avec de l'egoisme et je trouve que tu est loin de l'etre
pour moi les egoiste ce sont ces gens qui pleure " pauvre toutou ou minouil faut le sauver mais moi je ne peut pas"ben voyons ou comme j'ai entendu il y a pas longtemps chez nous"o josiane c'est bien ce que tu fait pour les minous ,tu devrais faire une asso pour les chats de chez nous"
je lui est repondu pour une asso il faut plein de monde et beaucoup de temps alors elle m'a repondu oui je sais mais moi j'ai pas le temps j'ai deja plein de boulot
ma conclusion a ete ben josiane toi qui ne fout rien tu a le temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:22

Josiane a écrit:

ma conclusion a ete ben josiane toi qui ne fout rien tu a le temps Shocked
Oui, je vois Laughing Laughing Autours de moi, j'ai plutôt l'impression que les gens pensent que je reporte sur les chiens une espèce de vide dans ma vie, un problème affectif, comme si je m'emmerdais ou je ne sais quoi... tu parles, je ne m'ennuie jamais moi Rolling Eyes et avec la famille que j'ai, côté affection, je ne suis pas en manque non plus... j'ai juste envie de faire quelque chose de bien, tant que j'en ai l'occasion :) voilà, j'ai cherché un moment... et j'ai trouvé l'amour des chiens, un trésor à préserver.

De toute façon, quand tu ne rentres pas dans le moule, quand tu fais les choses avec passion : les gens préfèrent te croire excessive, voire un peu fofolle... ça leur évite d'avoir à se poser des questions sur eux-mêmes, et ce qu'ils ne font pas, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:24

VANESSA a écrit:
Ben moi suis triste mais on peut vraiment pas le garder notre Juju d'Amour Crying or Very sad . Mais je sais que si on lui trouve une gentille famille où il pourra vivre des jours heureux et finir sa vie entouré de tout plein d'Amour et bien mon chagrin sera un peu apaisé, et puis on ira le voir souvent :D
Voui Amour22_ ça va arriver, c'est sûr...
Au fait, et le Pouf chéri de Malicia : il a été adopté, non ? ça se passe bien pour lui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:47

Josiane a écrit:
non se n'est pas egoiste
certain peuvent le faire mais d'autre ni arriverons jamais sa ne se commande pas mais sa n'a vraiment rien a voir avec de l'egoisme et je trouve que tu est loin de l'etre
pour moi les egoiste ce sont ces gens qui pleure " pauvre toutou ou minouil faut le sauver mais moi je ne peut pas"ben voyons ou comme j'ai entendu il y a pas longtemps chez nous"o josiane c'est bien ce que tu fait pour les minous ,tu devrais faire une asso pour les chats de chez nous"
je lui est repondu pour une asso il faut plein de monde et beaucoup de temps alors elle m'a repondu oui je sais mais moi j'ai pas le temps j'ai deja plein de boulot
ma conclusion a ete ben josiane toi qui ne fout rien tu a le temps Shocked



et quand tu leur demande de venir nettoyer les caisses affraid affraid
tu ne les revois plus du tout :D :D mais attention
il te disent
nous on aime les betes
je n'ai trouvé qu'ANGELIQUE pour m'aider , je ne l'ai jamais vu pâmer devant un animal "du genre oh qu'est ce qu'il est beau , je ne sais pas comment vous faites lol! lol!
non! elle a pris la serpillère l'eau de javel , le couvertures
et la tonne de calins en même temps
j'en profite pour te dire à nouveau un grand merci ANGELIQUE
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:51

Isa la Parisienne a écrit:
Josiane a écrit:

ma conclusion a ete ben josiane toi qui ne fout rien tu a le temps Shocked
Oui, je vois Laughing Laughing Autours de moi, j'ai plutôt l'impression que les gens pensent que je reporte sur les chiens une espèce de vide dans ma vie, un problème affectif, comme si je m'emmerdais ou je ne sais quoi... tu parles, je ne m'ennuie jamais moi Rolling Eyes et avec la famille que j'ai, côté affection, je ne suis pas en manque non plus... j'ai juste envie de faire quelque chose de bien, tant que j'en ai l'occasion :) voilà, j'ai cherché un moment... et j'ai trouvé l'amour des chiens, un trésor à préserver.

De toute façon, quand tu ne rentres pas dans le moule, quand tu fais les choses avec passion : les gens préfèrent te croire excessive, voire un peu fofolle... ça leur évite d'avoir à se poser des questions sur eux-mêmes, et ce qu'ils ne font pas, c'est tout Wink


ET C'EST TELLEMENT PLUS SIMPLE DE NOUS TRAITER DE CINGLEES
MEME DANS NOS PROPRES FAMILLES

et ben moi , j'ai fait un choix

j'ai viré la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUJU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUJU
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: