Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JUJU

Aller en bas 
+3
MARIE PIERRE
VANESSA
Isa la Parisienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MARIE PIERRE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

JUJU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:27

Moi aussi j'en ai entendu à) propos de ma passion canine....

Dernièrement chez des amis de mon chéri "Tiens toi qui aime les chiens, dis nous ce que tu penses de çà ??", ils avaient vu un reportage à la télé sur une dame qui attendrit par le sort d'un pauvre chien handicapé en Russie était parti le chercher là bas.

Je ne vous dis pas ce que j'ai entendu sur le choix qu'avait fait cette dame et bien sûr le classique "oui y'a assez d'enfants handicapés en Russie à s'occuper que d'aller chercher un chien" et ma réponse fut " et vous vous faites quelque chose pour ces enfants handicapés de Russie" ?? "Non" "et bien avant de juger faites quelque chose et ensuite vous pourrez juger les gens qui font quelque chose"......et sujet clos.....ils ne m'ont jamais relancé sur le sujet, même si quelque fois je prends des petites piques.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymael

Ladymael


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : calais
Date d'inscription : 19/01/2007

JUJU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:03

T'as bien fait!Y a plein de gens qui ne font rien et qui la ramènent...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

JUJU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:45

sa c'etait bien envoyer m pierre bounce
mais je pense que les chiens on un instint qui leur dit si l'enfant est mechant ou la fait par accident
ma mere me racontait souvent que depuis toute petite j'aimais les animaux et allait les caresser ,un jour qu'on se promenait avec mes parents je devais avoir 3ou4ans il y avait un chien attacher dans une cour et aboyait comme un fou j'ai lacher la main de ma mere je suis rentre dans la cour chez le chien et l'ai caresser en lui parlant il s'est calmer
Ma mere est venu me recupere au moment ou la dame sortait ma mere c'est excusez et la dame a dit ce n'est pas grave je suis sortie pour voir sajamais aucun enfant n'a put approcher se chien d'ailleur les enfant qui sorte de l'ecole l'enerve et cette petite fille entre dans la cour s'assoie pres de lui et arrive a le calmer j'ai jamais vu sa
je pense qu'il a dut sentir la diffeence je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUJU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUJU   JUJU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUJU
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: