Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...   Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:38

Je transmets :

Citation :
Depuis quelques temps j'ai une chienne qui me fait de l'épylepsie de façon trop importante et elle stresse car il y a chaque fois des effets de meute. Chacune des chiennes séparée est gentille, mais l'effet de meute est dangereux pour elles et pour moi même, le perroquet ne peut plus bouger dans sa cage sans créer des problèmes, la tension est trop importante donc il est urgent pour moi et pour les chiennes d'en replacer une partie.

Laïka croisée boxer presque 1 an
Belle croisée labrador blanche 1an
Fifille croisée caniche 2 ans
Cheyenne croisée bichon 5 ans
2 soeurs caniche presque 1 an

Toutes sont en ordre de vaccins, pucées et ont le passeport européen (sauf Fifille la croisée caniche qui est inscrite en France), photos sur demande.

C'est assez urgent j'ai voulu en sauver trop et ne peut faire face sans danger à la tension qu'il y a chez moi. Merci de votre aide.

Je reconnais avoir eu le coeur trop sensible et ne pouvoir faire façe au nombre de chiennes que j'ai sauvées j'espère que vous ne me jugerez pas mal je suis déjà bien triste de devoir prendre cette décision et de devoir reconnaître mes erreurs

Les chiennes sont en Belgique.
Participation demandée (correspondant aux frais de sortie pour ces chiennes, qui viennent toutes de refuges) : 100 euros. Seule la croisée caniche (Fifille) est à donner contre bons soins, car elle n'avait rien eu à débourser pour elle (mais elle est en règle également).

Me contacter pour avoir les coordonnées de cette dame, si vous pouvez l'aider.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune70

Titoune70


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Haute-Saône - Environs de Gray
Date d'inscription : 07/09/2006

Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...   Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:08

Une question peut-être à lui poser pour la soulager plus rapidement, à savoir si les familles d'accueil sont acceptées ???
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...   Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:14

Je crois qu'elles le sont effectivement. Il me semble que BELLE est déjà réservée pour partir en FA Wink

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...   Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:45

Familles d' accueil acceptées, et même demandées lol!

toutes ces chiennes sont ok avec les autres chiens , les chats et les enfants.

(merci Isa) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...   Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:16

Isa la Parisienne a écrit:
Je crois qu'elles le sont effectivement. Il me semble que BELLE est déjà réservée pour partir en FA Wink

Oui oui, Belle normalement, doit venir chez moi s'amuser avec Dora lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...   Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:18

La dame, complètement dépassée, craque complètement... sa chienne épileptique de trois ans seulement est morte ce soir No

Voici des photos des chiennes, lesquelles séparément, sont toutes gentilles (mais chien malade ou faible à éviter Rolling Eyes le fameux "effet de meute") :

Laïka, Belle, Fifille, Cheyenne et Caline, Kitty

url=https://servimg.com/view/10016604/26]Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Photoc10[/url]
Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Img_0210
url=https://servimg.com/view/10016604/32]Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Imag0014[/url]
url=https://servimg.com/view/10016604/28]Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Imag0010[/url]
url=https://servimg.com/view/10016604/29][iPlusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Imag0012mg]https://i.servimg.com/u/f13/09/01/66/04/imag0011.jpg[/img][/url]url=https://servimg.com/view/10016604/31]Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Imag0013[/url]

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...   Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:47

Il semble que l'on se dirige vers le fait qu'une des toutounes vienne en FA en région parisienne sous la houlette
des Amis de BROWNIE.

Elle y sera bien : grand jardin, promenades quotidiennes au bois, plusieurs copains chiens habitués à accueillir
de nouvelles têtes, présence quasi constantes des humains et ... toilettage à volonté ( car la FA est un couple
de toiletteurs !).

Lorsque la chose sera faite, et avec l'autorisation de notre marraine d'honneur ( Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Oui-ma11 Présidente Jacqueline
Ammann), je reviendrai vers vous pour solliciter vos parrainages, car il faudra faire stériliser la petite, et la faire
vacciner contre la rage.

Bonne nouvelle, non :D ?

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...   Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:50

s49 s49 s49
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...   Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:01

s49 s49 s49

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...   Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chiennes perdues dpt 25
» moquette a besoin d'une famille
» Fanny cherche sa famille.....
» URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help
» Plusieurs chatons en accueil à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: