Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit vieux plein d\'amour à Béthune

Aller en bas 
+11
pionpion
GRIGRI
Josiane
floflo
fondatrice et présidente
mélique
valoche
Captain Cara
VANESSA
MChristine
Isa la Parisienne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JOACHIM




Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 16/02/2007

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:25

Bon, si quelqu'un peut me les co-voiturer à environ 200 bornes de Strasbourg, je peux les récupérer le 9 novembre et les ramener le 10 à Arcey.


baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 121
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:05

c'est bete il y a sabine 59 qui est venue de Béthune à strasbourg hier. J crois qu'elle fait ce voyage régulièrement. Il faudrait voir avec elle, elle est inscrite sur le site des "adoption de l'espoir"
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:22

mélique a écrit:
Je signale en passant que le refuge de béthune a besoin de couvertures pour les toutous , alors je ne sais pas qui y va ? mais si il y a possibilité d'en apporter en allant chercher les toutous , elles seront bienvenues .
Merciiiiiiiiiiii.

Isap tu as vu pour la cargaison de couvertures avec Caramel? des nouvelles?

sinon de notre côté on en a récupéré tout plein, M-C tu peux toujours en prendre quelques-unes quand tu viendras guincher ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:42

VANESSA a écrit:
mélique a écrit:
Je signale en passant que le refuge de béthune a besoin de couvertures pour les toutous , alors je ne sais pas qui y va ? mais si il y a possibilité d'en apporter en allant chercher les toutous , elles seront bienvenues .
Merciiiiiiiiiiii.

De notre côté on en a récupéré tout plein, M-C tu peux toujours en prendre quelques-unes quand tu viendras guincher ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:19

Message de caramel :

caramel a écrit:
bonsoir

je viens d envoyer un mail à Isa
je ne peux plus lui apporter les couvertures, j ai déménagé , je fais 100kms parjour et mon mari aussi, soit à nous 2 ,1000kms par semaine alors l essence et le gasoil!!!!

il y a peut être une autre solution?

désolée

bises
evelyne


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:41

Je verrai quand-même avec Caramel : selon la ville où elle habite maintenant, à l'occasion d'un déplacement, mon homme pourra peut-être un jour faire un détour par chez elle, et à une autre occasion, on déposerait les couvertures à Béthune... à étudier (je suis en contact avec elle par email).
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:09

caramel a écrit:
je travaille à l hopital de meaux, 77
sinon j habite pas loin de montmirail 51 et suis à 25 kms au sud de chateau thierry

voili, voilà
bises
ev
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:10

L'hôpital de Meaux ? scratch bon, je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:18

Aie aie No de chez moi, Meaux est quand-même à 67 kilomètres, bien que ce soit le même département... avec mon homme qui part en Corée à la fin de la semaine, on n'aura jamais le temps d'y aller Hein43_g ou alors, pas avant Décembre... ça va faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:41

Isa la Parisienne a écrit:
Aie aie No de chez moi, Meaux est quand-même à 67 kilomètres, bien que ce soit le même département... avec mon homme qui part en Corée à la fin de la semaine, on n'aura jamais le temps d'y aller Hein43_g ou alors, pas avant Décembre... ça va faire tard.

ahh j'avais pas vu.
Je vais lancer un co-voiturage dès que je rentre....
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:52

Isa la Parisienne a écrit:
ou alors, pas avant Décembre... ça va faire tard.

mieux vaut tard que jamais IsaP Wink

mais oui on porrait mettre en place un co-voiturage spécial couverture au cas où....

merci les filles de vous donner tout ce mal!
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 121
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:06

j'ai lu sur rescue que le refuge de Béthune n'a pas de machine à laver et tout est donc jeté. Je me souviens que la spa de Haguenau a fait un appel sur la radio locale france bleu et avait reçu 2 machines à laver. Pourquoi ils ne feraient pas pareil à Béthune ?
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:20

Reste à savoir si Béthune se chargerait de laver les couvertures!!!!!!!!!!nombre de refuge ne lave rien, alors avant de lancer l'opération M à L, il faudrait se renseigner.


Quand à l'idée de faire remonter des couvertures sur Béthune , lors du voyage de M-C, pourquoi pas. Actuellement nous en avons beaucoup (car nous lavons), et plus tard nous pourrons refaire une collecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:29

Coucou

Il y a-t-il un rapatriement de loulou(s)à prévoir pour le 10 ?
Faudra-t-il le ou les récupérer avant ?

Je sais je suis un peu longue à la détente, mais à mon âge !!!!
C'est juste une question d'organisation par rapport au boulot
:tape: :tape: 01
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:37

Seulement si quelqu'un fait Béthune/Strasbourg avant le 10 : il y a toujours le petit croisé papillon de ce post à sortir.

Mais dans le cas contraire, je sais que Jacqueline a trouvé quelqu'un pour le lui emmener directement à l'Adsa avant la fin Novembre (il est réservé et vacciné, et il est maintenu au chaud à Béthune, pas dans un box).
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:57

Isa la Parisienne a écrit:
Seulement si quelqu'un fait Béthune/Strasbourg avant le 10 : il y a toujours le petit croisé papillon de ce post à sortir.

Mais dans le cas contraire, je sais que Jacqueline a trouvé quelqu'un pour le lui emmener directement à l'Adsa avant la fin Novembre (il est réservé et vacciné, et il est maintenu au chaud à Béthune, pas dans un box).


OK pas de prob. Sachez juste que je peux faire un bout de trajet vers Béthune ( env 200 km ) le 9 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vieux plein d\'amour à Béthune
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit chien 6 ans refuge de Béthune
» tout petit xgriffon 8 ans roubaix (59) un tou petit chien
» Vieux chien très maigre
» encore un p'tit vieux
» MEFIEZ VOUS DES "VIEUX OS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: