Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit vieux plein d\'amour à Béthune

Aller en bas 
+11
pionpion
GRIGRI
Josiane
floflo
fondatrice et présidente
mélique
valoche
Captain Cara
VANESSA
MChristine
Isa la Parisienne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JOACHIM




Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 16/02/2007

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:57

Isa la Parisienne a écrit:
Seulement si quelqu'un fait Béthune/Strasbourg avant le 10 : il y a toujours le petit croisé papillon de ce post à sortir.

Mais dans le cas contraire, je sais que Jacqueline a trouvé quelqu'un pour le lui emmener directement à l'Adsa avant la fin Novembre (il est réservé et vacciné, et il est maintenu au chaud à Béthune, pas dans un box).


OK pas de prob. Sachez juste que je peux faire un bout de trajet vers Béthune ( env 200 km ) le 9 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
mélique

mélique


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Suisse , Vaud
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Un petit vieu plein d'amour à béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:40

J 'ai des annonces pour Youky cette semaine , si j'arrive à le placer , je peux prendre Bandi directement pour le mettre en pension .
De béthune , j'ai à prendre , le petit vieu plein d'amour et bandi , c'est tout .Le vieu york a trouvé une famille ☀
Alors , je ne sais pas qui ramène qui ?? J'espère que les chiens ont été vaccinés contre la rage ,assez tôt , que je puisse les prendre directement , mais pour nous ce sera toujours le week-end .
Ensuite , c'est le mois de décembre et je m'arrête un moment ; inutile de mettre des annonces à ce moment là , les gens sont stréssé et ils partent tous dans les stations skier , ils font des cadeaux , et je ne place pas les chats non-plus à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:53

Il arrive aussi à Arcey mercredi en attendant que Mélique le prenne (vaccins).flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:00

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:08

re tt le monde, je remonte le post pour avoir des news de mon bébé ! car j'en ai aps encore eut et il me manque bcp bcp !

jaqueline en ce qui concerne les couvertures, le pb c'est que malheureusement on est bien obligé de les jetter mais depuis 1 semine nous avons eut un dion d'un machien à laver et d'un sèche linge qui ne marche pas encore car il faut faire une arrivée d'eau m ais c'est en bonne voie pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:22

Si vous n'avez pas encore l'eau au refuge, comment faites vous pour nettoyer les box?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
mélique

mélique


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Suisse , Vaud
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Un petit vieu plein d'amour à béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:25

Hélène , je crois que petite fouine alias Peter Pan va bien , j'avais demandé à marie-Christine qui a dit qu 'il rajeunissait grace à son traitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:27

présidente a écrit:
Si vous n'avez pas encore l'eau au refuge, comment faites vous pour nettoyer les box?

Il faut faire une ARRIVEE d'eau vers l'appareil !!!!!!! Laughing Laughing Laughing un branchement, quoi !!!!!! aaaaaaaaaaaarf rit1 arrêtez Jacqueline, j'en ai mal au bidon, là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:38

Code:
 arrêtez Jacqueline, j'en ai mal au bidon, là

AH, AH, AH.............OH elle est drôle celle là Hein43_g Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:41

lol! lol!

Bon, alors : vous lui en donnez des nouvelles de son p'tit vieux sans dents, à notre pôvre Hélène qui attend toujours ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:46

D'abord , Peter Pan , il est pas sans dent Rolling Eyes c'est seulement qu'elles ne sont pas à la bojnne place. Depuis son arrivée , il est passé de 80 ans , voire plus, à 20 ans.............oui, oui , je plaisante pas, on ne le reconnais pas, il s'éclate 🆘 🆘 smilie_c smilie_c .
Un vrai bonheur de le voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux plein d\'amour à Béthune   Un petit vieux plein d\'amour à Béthune - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vieux plein d\'amour à Béthune
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petit chien 6 ans refuge de Béthune
» tout petit xgriffon 8 ans roubaix (59) un tou petit chien
» Vieux chien très maigre
» encore un p'tit vieux
» MEFIEZ VOUS DES "VIEUX OS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: