Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) Empty
MessageSujet: Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77)   Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:41

Je transmets :

Voici l'adorable Cantona, un amour sur pattes, hyper affectueux, qui cherche tout le temps des câlins, aime monter sur les genoux...

Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) Canton10
OK avec chiennes calmes
OK avec chats
Il est vacciné, tatoué, castré
Il a 8 ans et presque autant de box...
Education à faire

Il se trouve dans le 77 (pas loin de chez moi).
contact : spir_c@hotmail.fr

Le petit amour risque de finir sa vie derrière les barreaux, alors s'il y avait quelqu'un pour lui ouvrir son coeur...

placement région Ile-de-France et régions limitrophes, voire un peu plus, ou si possibilité, transfert dans un autre refuge...

Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) Canton11

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) Empty
MessageSujet: Re: Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77)   Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:14

Petite précision : le beau Cantonna se trouve dans ce refuge du 77 qui est fermé (voir les autres SOS vieux chiens), ce qui explique que ses chances d'adoption sont nulles.

Son frère se trouve également dans ce refuge : il ne lui ressemble pas du tout, paraît-il. J'essaie d'obtenir une photo, ainsi on aura peut-être une idée du croisement...

Je le trouve superbe, en tout cas... beaucoup plus beau qu'un bull-terrier pur race... pôve tit bonhomme No

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) Empty
MessageSujet: Re: Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77)   Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:18

Je transmets aussi le SOS concernant son frère, Kenzo :

Citation :
Et voici Kenzo, c'est le frère de Cantona

Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) Kenzodscn2501ba9

Il n'a pas eu plus de chance de que son frangin car il n'a connu que le refuge ! Il n'a jamais été demandé, peut-être sa couleur noire... J'ai eu l'occasion de constater que les gens étaient peu attirés par cette couleur...
S'il est aussi câlin, ou peu s'en faut, que Cantona, lui par contre, ne monte pas sur les genoux.

C'est donc un p'tit bonhomme adorable, qui lui non plus ne sait pas jouer (si, quand il était plus jeune, il jouait à mordre, amusant comme jeu, non ? Wink sauf pour les bras qui servaient à ces amusements... Heureusement, il a fini par arrêter, car il faisait vraiment mal Rolling Eyes )
Il a aussi tout à connaître finalement, et il faut donc de la patience, car il n'a connu que les barreaux.
Il n'a jamais été testé avec les autres chiens, mais je pense que ça irait avec les chiennes.

Il est castré.


Le croisement des frangins scratch vu la forme du museau, le regard... je dirais Bull/Labrador... ???

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) Empty
MessageSujet: Re: Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77)   Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un foyer pour l'adorable Cantonna ? (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA
» SOS pour petit griffon croisé fox 4 ans dans le 74
» urgent pour pouf dunkerque -arcey
» J'ai trouvé!!! Pour Ginie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens :: SOS vieux chiens-
Sauter vers: