Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pocket - x bouvier bernois / beauceron

Aller en bas 
+14
Captain Cara
valoche
JOACHIM
pepette25
émilie
Urkane
Josiane
raïsa ma louloute
Adélaïde
kido13
Isa la Parisienne
audrey
Spiky
fondatrice et présidente
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audrey




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 23/12/2007

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:04

Il paraît que Monsieur Pocket sois dominant et ne laisse pas monter ses maîtres sur le canapé quand il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:12

On y croit Pocket cheers
Et fais donc pas ta tête de noeud sur le divan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:07

audrey a écrit:
Il paraît que Monsieur Pocket sois dominant et ne laisse pas monter ses maîtres sur le canapé quand il y est.

ben suffit de montrer qui est le maître et après il connaîtra sa place.....
J'espère qu'il ne va pas revenir pour cette raison.....
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 208
Localisation : héricourt
Date d'inscription : 08/11/2005

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:38

Pocket est de retour car plus que dominant.Il a saisit par deux fois le bras de son maître et une fois celui de sa petite maîtresse et c'est comme cela chaque fois qu'ils essayaient de lui donner un ordre.Il s'accapare tout ce dont il a envie et se montre aggressif dès que les maîtres s'interposent.C'est un chien possessif et très dominant.Encore un qui n'a pas su saisir la chance qu'il avait car il était tombé dans une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:40

Pocket tu es un... s56
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:40

Mince quelle andouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:48

Quand on dit qu'un chien n'a rien à faire sur un canapé s23 s38 ce n'est pas pour rien, surtout au début lorsqu'il est en plein dans la recherche de ses repères s38 s38

Pas de canapé, retrait de la gamelle, refus de caresses à sa demande, interdiction d'accès à certaines pièces, passage derrière le maître dans les escaliers et au passage d'une porte Hein62 Hein62 Hein62

ceci est une mise en place sans violence pour un chien à tendance dominante.

Et voilà comment Pocket se retrouve à la case départ. Hein43_g Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2007

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:52

Tout à fait d'accord joachim !!!
En plus, j'ai l'impression qu'ils en avaient peur !!! Non ??
Enfin c'est l'impression que ça me donne mais je peux me tromper...
Ce que je ne comprends pas c'est que la dame qui l'avait avant (celle qui l'a trouvé) l'a gardé deux mois je crois et a dit qu'il était super. scratch
Bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 208
Localisation : héricourt
Date d'inscription : 08/11/2005

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:02

Le monsieur est habitué au chien il sait très bien s'y prendre.Seulement le problème c'est que pocket s'est accaparé la banquette d'entrée dès la visite des lieux.Et là il a commencé à montré son caractère.Et sachant que dans cette famille il y a deux enfants qui sont amenés à rester seuls avec pocket je comprends fort bien l'attitude des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 27
Localisation : arcey
Date d'inscription : 23/12/2007

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:21

Il faut vraiment que quelqu'un lui mette des limites. help
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:39

émilie a écrit:
Le monsieur est habitué au chien il sait très bien s'y prendre.Seulement le problème c'est que pocket s'est accaparé la banquette d'entrée dès la visite des lieux.Et là il a commencé à montré son caractère.

s'il connait bien les chiens et qu'il a laissé Pocket monter sur le canapé d'entrée, il y a un prob là s23
et s'il a pas pu le recadrer ensuite, le prob c'est peut-être pas Pocket scratch
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 208
Localisation : héricourt
Date d'inscription : 08/11/2005

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: pocket   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:57

De grâce arrêtez de juger les gens sans les connaître. Voir un chien en photo sur un forum, passer du temps avec lui uniquement pour les promenades et l'avoir chez soi, ce sont deux choses tout à fait différentes...
Pour information, il est déjà parti deux fois et revenu deux fois pour les mêmes raisons.
Il est sur qu'il finira par trouver un maître, mais on ne peut pas imposer un chien dominant d'autant plus quand il y a des enfants.


Dernière édition par émilie le Jeu 5 Juin 2008 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:59

Captain, il y a des chiens qui se montrent très dominants tout de suite, et ne sont pas faciles à faire céder devant l'autorité Hein43_g ce n'est tout de même pas toujours la faute des gens ! le recadrage peut prendre des semaines, des mois... et qui sait ce qu'il peut arriver d'ici là ? scratch si ces gens ont deux jeunes enfants, et que l'un d'eux s'est déjà fait choper le bras, je comprends qu'ils l'aient ramené : j'en aurais fait autant.


Dernière édition par Isa la Parisienne le Jeu 5 Juin 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:00

émilie a écrit:
De grâce arrêtez de juger les gens sans les connaître. Voir un chien en photo sur un forum, passer du temps avec lui uniquement pour les promenades et l'avoir chez soi, ce sont deux choses tout à fait différentes...
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:07

Isa la Parisienne a écrit:
Captain, il y a des chiens qui se montrent très dominants tout de suite, et ne sont pas faciles à faire céder devant l'autorité Hein43_g ce n'est tout de même pas toujours la faute des gens ! le recadrage peut prendre des semaines, des mois... et qui sait ce qu'il peut arriver d'ici là ? scratch si ces gens ont deux jeunes enfants, et que l'un d'eux s'est déjà fait choper le bras, je comprends qu'ils l'aient ramené : j'en aurais fait autant.

raison plus pour se renseigner sur le chien, le voir, le manipuler, le tester même... avant Evil or Very Mad
sinon, sur le fond, je suis bien sûr d'accord
Revenir en haut Aller en bas
raïsa ma louloute

raïsa ma louloute


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 19/02/2008

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:13

Captain Cara a écrit:
Isa la Parisienne a écrit:
Captain, il y a des chiens qui se montrent très dominants tout de suite, et ne sont pas faciles à faire céder devant l'autorité Hein43_g ce n'est tout de même pas toujours la faute des gens ! le recadrage peut prendre des semaines, des mois... et qui sait ce qu'il peut arriver d'ici là ? scratch si ces gens ont deux jeunes enfants, et que l'un d'eux s'est déjà fait choper le bras, je comprends qu'ils l'aient ramené : j'en aurais fait autant.

raison plus pour se renseigner sur le chien, le voir, le manipuler, le tester même... avant Evil or Very Mad
sinon, sur le fond, je suis bien sûr d'accord

c'est pas évident de faire tout ça avant l'adoption il faut aller tous les jours au refuge pour le connaitre donc il faut du temps et en ballade c'est différent

Hein43_g moi je pense que c'est à la maison que le loulou se montre "nature"

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket - x bouvier bernois / beauceron
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an
» Baltik - croisé Bouvier bernois
» Rex - croisé berger allemand / bouvier bernois
» BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois
» HAPRIL, JEUNE CROISEE BOUVIER BERNOIS x BORDER COLLIE, 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: