Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pocket - x bouvier bernois / beauceron

Aller en bas 
+14
Captain Cara
valoche
JOACHIM
pepette25
émilie
Urkane
Josiane
raïsa ma louloute
Adélaïde
kido13
Isa la Parisienne
audrey
Spiky
fondatrice et présidente
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adélaïde




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/11/2007

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:26

Non il ne faut pas le prendre mal je pense...
Simplement, nous n'avions pas beaucoup d'éléments d'explication à ce retour rapide de pocket. Alors, je sais qu'il ne faut pas parler sans savoir mais quelquefois c'est plus fort. On essaie de comprendre par tous les moyens. Il ne faut pas en tenir rigueur. Louca est très sympa. Alors si vous avez l'occasion d'aller le promener...
Et avant je pense, et ce, quelquesoit le chien que vous choisirez, venez le promener plusieurs fois pour faire plus ample connaissance. C'est toujours utile même si je sais que l'on ne voit qu'une facette de sa personnalité. Mais çà l'habituera progressivement à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:50

chocolatée a écrit:
Pourquoi ne pas essayer aussi de promener Louca ?
C'est vrai qu'il a un look un peu quelconque mais à mon avis, il mérite qu'on s'intéresse à lui, il n'est pas trop grand et très gentil coeurs
Ca c'est bien vrai Amour22_ Louca a été un de mes filleuls... je l'ai choisi après l'avoir promené à plusieurs reprises, de passage à l'ADSA, il m'avait fait craquer...c'est un chien très sympathique, qui mérite d'avoir sa chance !

Aucune idée de son comportement dans une maison... mais en promenade, il ne se sauve pas, et il est très joueur.

La première fois qu'on l'avait baladé... il faisait un temps pourri, et il est revenu tout sale : je l'ai emmené dans la salle de toilettage et lui ai donné une douche. il s'est laissé faire bien gentiment, alors qu'il ne me connaissait presque pas Wink et il faisait des bisous.

Ca commence à faire un bail qu'il est au refuge Hein43_g pourtant, je lui trouve un look cool, avec ses frisouilles sur le museau, sa couleur charbonnée et son air de croquer la vie Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:58

Je viens d'aller voir le post de Chouky, que je ne connais pas... il a l'air cool aussi, ce p'tit père Wink les croisés ratier, c'est souvent bien également avec des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:28

ben voilà, avec toutes ces données et de, bons, conseils, ça se passera sans doute mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
émilie

émilie


Nombre de messages : 208
Localisation : héricourt
Date d'inscription : 08/11/2005

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:51

Astuna nous vous attendons ce week end je pense que nous avons ce qui pourra vous convenir dans nos derniers chiens rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:04

Astuna, sur que vous trouverez un loulou à adopter à l'ADSA.

Je répète quand même que certaines règles de base doivent être respectées surtout à l'arrivée du chien.
Première erreur à ne pas faire (et que j'ai faite, ce qui me permet d'en parler) : il ne faut surtout pas surchoyer le chien sous prétexte qu'il était abandonné, dès le départ un minimum de règles à appliquer par vous et les enfants ( à propos quels âges ont-ils? )
et ce quel que soit sa taille, son âge, sa race.

de tout façon vous pourrez toujours compter sur nos expériences pour vous conseiller. sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Astuna

Astuna


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/06/2008

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:18

Merci pour vos propos d'encouragement.
En fait je crois que nous étions vraiment "ignares" Shocked
On a décidé avec mon mari d'attendre avant de retenter une adoption.
On va simplement passer du temps à venir les promener régulièrement !
Je crois que je vais commencer par "parrainer" un Toutou !
Et que je vais revenir voir Pocket régulièrement !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:31

sage décision Wink
de l'attente, soit, mais ce sera pour le bien de tous au final ☀
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:30

Merci Astuna pour votre compréhension ..............J'espère très bientôt faire votre connaissance ainsi que celle de votre famille.
Patience, je suis sûre que vous trouverez au sein de l'ADSA le chien qui vous conviendra..............mais se ne sera pas Chouki Evil or Very Mad Chouki est trés affectueux, très calme...........mais supportant mal les ordres. Comme Pocket, il a besoin de comprendre qui est le maître...........Mais c'est un peu mon chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:38

Et pourquoi pas Calypso??? Il aime les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:08

Adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:54

Cerise, MDR71_gi MDR71_gi Calypso n'est pas adopté

Pocket oui
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:28

Zouette
Un filleul en moins lol!

baiser Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocket - x bouvier bernois / beauceron   Pocket - x bouvier bernois / beauceron - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket - x bouvier bernois / beauceron
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an
» Baltik - croisé Bouvier bernois
» Rex - croisé berger allemand / bouvier bernois
» BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois
» HAPRIL, JEUNE CROISEE BOUVIER BERNOIS x BORDER COLLIE, 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: