Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:07

Voici Filou, un berger croisé de 9 ans. Il a malheureusement pas de chance car son maître chéri s'est remarié après un divorce et sa nouvelle femme ne le supporte pas.

Jusque là, il vivait comme un pacha, jamais seul car la maîtresse de maison ne travaillait pas.

Aujourdh'ui, sans compagnie, il pleure quand il est seul, et ses maîtres, quoi que voulant l'aider, ne sont pas très motivés quand aux démarches conseillées par un comportementaliste.

Filou a tout eu, collier électrique anti aboiement, etc...et maintenant il est sous traitement chimique.

Son âge n'aide pas trouver un nouveau foyer mais si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'adopter ou bien l'acceuillir provisoirement (jusqu'à une adoption mais cela peut prendre du temps) envoyez-lui cet email car ses gentils maîtres ont décidé de le faire euthanasier si personne ne l'adoptait et d'après mes contacts, son temps est compté...

Je deteste le chantage à l'euthansie, je trouev cela pitoyable mais il faut aider ce pauvre chien...

Il n'y a plus de place dans les refuges car en ce moment, la mode est à l'abandon et en plus, le propriétaire souhaite trouver une famille d'adoption et non un refuge dons le choix est limité.

Aidez-nous à lui trouver un foyer !!!

Le propriétaire est de moins en moins patients et les voisins aussi. Il ne va pas tarder à le faire piquer...Le temps presse...

FILOU adore les enfants.Il s'entend bien avec les femelles, pas avec tous les mâles. Il n'aime pas les chats
Revenir en haut Aller en bas
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:13

Je n'arrive pas à insérer la photo, alors, je vous donne le lien vers mon site où une photo est présentée : http://www.sacresdebirmanie.com/urgent_filou.htm
Revenir en haut Aller en bas
briard
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:29

Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Filou01
Revenir en haut Aller en bas
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Photo   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:42

Merci beaucoup pour l'info de l'insertion d'une photo....Je vais essayer pour voir comment ca marche....

Du coup, y aura 2 fois la photo lol

Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Filou01
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:26

Sad le proprio at-il donné un délais? Sad

Question d'Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:41

Non, nous n'avons aucun délai malheureusement...il peut attendre comme du jour au lendemain, par ras le bol, l'emmener chez le véto....tout ce que je sais est qu'il perd patience...
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:43

tu as contacté l'ADAD ?
Alecatpat habite le 77 (Saacy sur Marne)....
Revenir en haut Aller en bas
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:49

Non, je ne connais pas....Claude gimarchi, la personne qui m'a contacté pour Filou, travaille avec le refuge SOS animaux et le soucis est que le proprio ne veut pas le placer en refuge mais uniquement chez un adoptant....donc, il faut absolument trouver un adoptant...ou alors éventuellement une famille d'accueil qui le garderait aussi longtemps qu'il n'y aurait pas d'adoptant et là, nous ne savons le temps que cela mettra....

As-tu les coordonnées de ADA ? un site, un mail, un numéro de tel ?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:59

c''est l'ADAD :

http://adad-ain.forumactif.com/portal.forum

Tu trouveras le mp d'ALECATPAT qui est modérateur.

Ce n'est pas un refuge mais ils ont parfois des familles d'accueil.

Sinon, il y a aussi Alerte SOS de Nicole Peutiau :

http://www.alertesos.com/index.html

Là, envoie un mail à Nicole et demande si elle n'a pas une famille d'accueil.

Il ya aussi l'Oasis des vétérans :

http://www.oasis-des-veterans.com/index2.html

tu vas dans nous contacter et tu peux écrire un mail à Virisab en France et à Marina en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:07

ok, merci beaucoup, je vais écrire de ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:29

Voilà, j'ai placé un message sur le forum de l'ADA et ai écris aux personnes indiquées....J'attends les réponses maintenant

J'ai pas encore écris au modératuer de l'ADAn je vais el faire de ce pas

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:53

de mon côté j'ai contacté la responsable de l'association cani séniors.. elle marche par familles d'accueil. Je vous donnerais les nouvelles si j'en reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:02

Merci beaucoup, j'espère que nous pourrons lui trouver soit une famille d'accueil soit une famille d'adoption, c'est ce qui peut lui sauver la vie à ce toutou...

Mais il faudra l'aider cra il n'a pas l'habitude d'être seul et donc aboie...

Malheureusement son maître ne tient pas compte des conseils du comportementaliste et il continue à procéder à des grands "au revoir" quand il part...

Il est sous traitement chimique mais d'après ce que je sais, cela commence à ne plus faire d'effets ...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:50

des nouvelles? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:54

j ai contacté l oasis des veterans ( j attend une reponse) et diffusé partout ainsi que sur le site de notre asso!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour petit griffon croisé fox 4 ans dans le 74
» filou
» Croisé papillon mâle environ 2/3 ans
» Qui a adopté Filou ?
» Pouf, Filou et Anthéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: