Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:54

j ai contacté l oasis des veterans ( j attend une reponse) et diffusé partout ainsi que sur le site de notre asso!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:04

J'ai contacté la personne dont tu m'as donné les coordonnées Isa, je viens d'envoyer un mail....

J'attends des nouvelles....

Mais pour le moment, rien de concret....
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:10

il recherche une famille d'acceuil pour filou Sad ne l'oublions pas il risque l'eutha
j'ai lu ce message sur rescue:
Posté le: Jeu 23 Mar à 17:08

--------------------------------------------------------------------------------

si on avait une famile d accueil, notre asso " ta patte dans ma main" pourrait peut etre le prendre en charge!!!
alors vite une famille d accueil pour filou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:12

oui c est moi qui l ai mis; si l on trouve une famille d accueil pour filou, nous pouvons le prendre sous contrat de notre asso
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:16

sandrine, vous me dites si je me trompe, votre association prendrait en charge les frais véto ,c'est ça?
la famille d'acceuil devrait prendre en charge la nourriture? Wink
Wink


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:16

Pouvez vous m'expliquer en koi consiste un contrat en asso ? Cela me permettra de l'expliquer si des gens sont intéressés...C'est pour les familles d'accueil c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:59

oui on prend en charge les frais veto voir le cas echeant la castration du chien ( a voir avec les fille, je suis pas seule a decider)
la nourriture reste a la charge de la famille d accueil
envoyez moi votre mail par mp, je vous ferez parvenir un exemplaire de nos contrat famille d accueil
pour etre sur qu il arrive envoyez le direct sur mon adresse mail drindrin0309@yahoo.fr

merci
les familles d acueil doivent etre bien consciente que c est un engagement, le provisoire peut parfois durer un peu surtout pour un vieux chien!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:03

filou est sauvé!! il pars chez jacqueline au refuge de l adsa!!! yessss! merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:05

Mais elle va les mettre où??????????????????????
A mon avis, son mari va vraiment devoir dormir sur la carpette sourire

merci merci merci
baiser baiser baiser

Je trouve qu'il est vraiment beau...

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:16

je pleure de joie
MERCI JACQUELINE baiser
JE VAIS VOIR POUR PARRAINER UN AUTRE CHIEN CHEZ VOUS
baiser baiser baiser baiser
BISOUS AUSSI A PATRICIA VOTRE FILLE QUI VOUS AIDE BEAUCOUP baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:37

isa a écrit:
je pleure de joie
MERCI JACQUELINE baiser
JE VAIS VOIR POUR PARRAINER UN AUTRE CHIEN CHEZ VOUS
baiser baiser baiser baiser
BISOUS AUSSI A PATRICIA VOTRE FILLE QUI VOUS AIDE BEAUCOUP baiser baiser

Isa si tu veux je peux co parrainer FILOU avec toi, d'accord Amour22_ interro
Très chère Jacqueline merci Amour22_ Amour22_ baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:41

peut etre je dis bien peut etre que la personne qui été en contact avec le proprio va le parrainer Wink
on attend et sinon et bien on s'associe pimprenelle sourire merci
Revenir en haut Aller en bas
Vodka67
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:58

Je veux bien le co parrainer, oui, mais il faut m'expliquer comment faire cra je vis avec très très peu de revenu (280 euros par mois) cra pour le moment mon mari ne touche pas de salaire avec le magasin.

Donc, vous comprendrez que chaque euro est le bienvenu....

Mais si je peux le parrainer en plusieurs fois si je puis dire, je serai heureuse de la faire....

Je suis si heureuse que Filou soit sauvé je n'espérai pas cela quand j'ai commencé à envoyer des emails et que cela a fait boule de neige....Maryline38 qui poste sur le forum de rescue que je ne connaissais pas, puis j'ai posté sur ce forum dont on m'a donné l'adresse sur rescue etc....

Quel bel élan de solidarité et quelle belle chaine de soutien....

Comme je le disai dans mon email : ce n'est pas un hoax ni une chaine de lettre, donc pour une fois, soyez attentif !!!

A bientôt pour les prochaines nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:27

Pour le parrainage, il suffit que tu envoies un chèque du montant que tu veux par mois.
Il n'y a pas de montant fixé, c'est comme tu le peux.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières....
Et si qelques fois tu as envie, tu peux aussi envoyer un petit colis avec des friandises ou autre.
Mais chez Jacqueline, rien ne doit être obligation....
Elle est pas belle la vie...
Merci à toi de parrainer un toutou et ainsi participer au dur travail de Jacqueline qui se bat au quotidien pour faire marcher le refuge et ainsi pouvoir accueillir d'autres chiens.
Merci Jacqueline!!!
On en le dit jamais assez!!!!
baiser baiser baiser

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: filou   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:23

Vous avez raison, M-C? où je vais les mettre?....

Filou + les 4 du nord. Je suis folle moi ahum .
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
sandrine
Invité




Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:57

pas folle!!! geniale oui!!!!
merci pour filou!!! et continuez, on aurait besoins de plus de gens comme ca dans la protection animale!!
hip hip hip pour jacqueline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77   Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour petit griffon croisé fox 4 ans dans le 74
» filou
» Croisé papillon mâle environ 2/3 ans
» Qui a adopté Filou ?
» Pouf, Filou et Anthéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: