Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pouf, Filou et Anthéa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia_
Invité




Pouf, Filou et Anthéa Empty
MessageSujet: Pouf, Filou et Anthéa   Pouf, Filou et Anthéa EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:09

Bonjour ! :D

Je n'ai pas le temps de vous raconter les promenades d'hier, en attendant, je vous montre les photos prises

Pfff, c'est de l'acrobatie de les photographier, les loulous !!

D'abord, ça gigotte, ça tire sur la laisse, et ça baisse ou tourne la tête au moment où le cliché s'enregistre !!

J'ai conserver les meilleures photos de l'après-midi.

Donc, hier, je me suis promené avec POUF, puis avec FILOU. MON Anthéa, m'a accompagnée pour chaque ballade flower

Filou est difficile à photographier par temps de grand soleil !! comme il est clair de pelage, la lumière réfracte !! du coup, sur la plupart des clichés, il apparaît comme une grosse tâche blanche !! :D

En attendant, je vous souhaite une bonne journée :D

Pouf, Filou et Anthéa 18ka1.th
Il fait chaud ! on a soif !! Heureusement, que Madame la présidente a prété une gamelle !!

Pouf, Filou et Anthéa 23wg.th
Tu fais une photo, là ?

Pouf, Filou et Anthéa 32zt.th
Et hop ! je tourne la tête ! nan mais, faut vraiment que tout le monde se rende compte que moi, j'ai un joli corps !! z'avez vu les poils sur les pattes ?

Pouf, Filou et Anthéa 44ag.th
Pff, fait chaud !

Pouf, Filou et Anthéa 80fp.th
Allez hop ! une photod'un dos et d'un derrière !

Pouf, Filou et Anthéa 102yf.th
Z'avez vu l'obstacle ?

Pouf, Filou et Anthéa 119qb.th
ET une de profil ! l'est bô mon profil, hein !!

Pouf, Filou et Anthéa 124lo1
Et le mien ? et le mien ?? interro

Pouf, Filou et Anthéa Filou17op
Une partie de dame ? une tache blanche ? meuh non ! c'est Filou et Anthéa !!

Pouf, Filou et Anthéa Filou29kr.th
ET le mien de profil ? moi, je vous le dis :" -Bande de débutant !! "

Pouf, Filou et Anthéa Filou34xo
Allez, va, je vous donne une leçon de maintien ! Vous savez portez vos oreilles avant tant de panache vous ?? Ha, non ! Vous êtes des débutant vous !! s63

Pouf, Filou et Anthéa Filou44nf.th
La classe, non ??


Moi, ce que je préfère chez filou, c'est la petite tache claire qu'il a sur le truffe, c'est mignon comme tout !

Enfin, encore deux supers ballades !

Bonne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Pouf, Filou et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Filou et Anthéa   Pouf, Filou et Anthéa EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:12

Vous avez vu les progrès pour la taille des photos ??

j'allais tout de mm pas me faire larguer par notre Présidente !! :D

Au fait, vous savez quoi ?

hier j'ai rencontré Vanessa, et j'ai manger une super part de tarte aux pomme et une pomme au four avec elle et notre Présidente :D

Quand je le dis qu'il n'y a pas que les pensionnaires de l'ADSA qui sont gâtés !! :D Razz

Bon, cette fois, je suis vraiment à la bourre !!

Bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pouf, Filou et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Filou et Anthéa   Pouf, Filou et Anthéa EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:32

Malicia_France a écrit:
Vous avez vu les progrès pour la taille des photos ??

Ben tu penses, j'ai noté tout de suite Wink SUPER, ça c'est de la photo !!! et ça, c'est de la ballade !!! lol! tu prends combien de chiens, la prochaine fois ??? (et des gros, avec ça... on va la ramasser à la petite cuillère... enfin, avec la tarte au bout de l'effort, ça aide Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Pouf, Filou et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Filou et Anthéa   Pouf, Filou et Anthéa EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:35

Bravo pour les photos Malicia s37
Merci à toi de prendre le temps d'aller ballader les chiens. Il doit être heureux notre petit POUF smilie_c
Câlins à mon ex petite filleule qui restera dans mon coeuret aussi bien sûr à tous les loulous baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Pouf, Filou et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Filou et Anthéa   Pouf, Filou et Anthéa EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:37

Si vous y retourner cette semaine, tenez-moi au courant (si vous voulez bien) , je viendrais avec vous et j'emmènerais Tacot aussi, plus on est de fous, plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
briard
Invité




Pouf, Filou et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Filou et Anthéa   Pouf, Filou et Anthéa EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:53

Merci pour les ballades que vous offrez à ces chiens c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

Pouf, Filou et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Filou et Anthéa   Pouf, Filou et Anthéa EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:50

Filou est magnifique sur cette photo :D la lumière du jour lui va bien, il ne fait pas son âge le pépère... la dernière photo que j'ai vu de lui était celle où il était couché , chez son ancien maître... Il a une très belle "nuque" également 👅 :D

jolie balade, dommage que tao est un brin macho, sinon je vous aurais accompagné avec plaisir si j'avais pu par ailleurs, (mais c'est utopique) me débarrasser de mes deux petits bipèdes pot de glue. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf, Filou et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Filou et Anthéa   Pouf, Filou et Anthéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf, Filou et Anthéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filou, Teddy et Anthéa, ballade du jour
» Photos de POUF et Anthéa
» Pouf, Salti et Anthéa, ballade
» Filou, croisé BA, 9 ans, à Meaux dans le 77
» filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: