Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La pauvre histoire de Philippine cani-nursing

Aller en bas 
+6
mimi15
BIBI
Jenny and Lou
tankasacha
fondatrice et présidente
syria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BIBI




Nombre de messages : 7445
Date d'inscription : 10/05/2010

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:49

Tu peux regarder captain, Béa fait en général attention de ne pas heurter les âmes sensibles, on voit juste un peu de rouge ............
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:50

Captain Cara a écrit:
J'ose pas regarder... La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 496373

Mais si la gentille puce va mieux, c'est tout ce qui m'importe coeurs

J'ai osé et c'est bien supportable sinon je n'aurais pas regardé jusqu'à la fin. Comme tu dis Captain elle va mieux et c'est bien le plus important. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:55

Bravo Béa et encore merci pour elle........................
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:54

cheers Dagmar est la personne en contact avec Réginne (Noisette), elle nous a aidé à trouver une famile pour Sirko Wink


Administrateur a écrit:
Dagmar (présidente de RIN) a ouvert un post pour PHILIPPINE sur son forum, en reprenant mes photos et commentaires de ce forum. : merci :

PIPA a QUATRE pages de commentaires et d'encouragements sur le forum de RIN !!! : :pompom: :

ET... une famille s'est offerte pour lui ouvrir la porte de sa maison !! :happy3:

Quel rapport entre la petite PIPA et une asso de Labradors, me direz-vous ?? Je vais vous expliquer... :web:

Lorsque j'étais Présidente de Cani-Seniors, j'avais déjà noué des contacts avec l'Allemagne et je suis restée amie avec deux femmes super : l'une (Gabi Hesel) qui s'occupe essentiellement du sauvetage de Dogues Allemands et l'autre (Erika Heilmann), présidente de l'asso Afghans En Détresse (pour les lévriers et autres races primitives).

Gabi, lorsqu'elle a de la place, ne ferme jamais sa porte à un pauvre chien en détresse, même si ce n'est pas un Dogue Allemand --> c'est elle qui a pris le Braque Allemand qui avait des problèmes neurologiques... : #B6 : Erika, à l'époque, m'aidait à trouver des familles pour des chiens âgés (c'est elle qui a adopté le petit PACO, lhassa apso aveugle décédé l'année dernière à l'âge de 17 ans et qui m'a fait connaître l'adoptant de ma femelle chien nu mexicain née aveugle). 🌠

Dagmar (présidente de RIN) et Erika sont amies depuis 20 ans (et font de la PA depuis 20 ans)... RIN sauve des Labradors et croisés-Retrievers de tous les pays (d'Espagne, des pays de l'Est, de France, etc.). C'est une énorme association qui n'a pas de refuge mais fonctionne uniquement avec des Familles d'Accueil. Lorsqu'un chien diffusé en SOS sur Internet (de n'importe quel pays) trouve une FA chez RIN, alors seulement elle le réserve et va le chercher. Lorsque le camion de RIN se met en route, c'est pour ramener vingt chiens ou plus, à chaque fois !! : waaah : Tous les membres du forum leur souhaitent bonne route, bonne chance et merci de sauver tous ces chiens !! : :ave: : Alors que les français ont tendance à repprocher aux assos françaises qui ramènent des chiens de l'étranger (d'Espagne ou des pays de l'Est) de prendre des places d'adoption en France pour des chiens français... C'est vrai aussi, : :ben: : une autre façon de voir les choses...

Comme Dagmar et Erika sont sensibles au sort des Labradors et des Lévriers mais aussi à celui d'autres races, quand elle parcourent des milliers de kilomètres pour aller chercher les chiens en refuge et y voient d'autres malheureux, d'autres races, Erika et Dagmar ont créé une association qui s'appelle : Liberty for Dogs.
http://www.liberty-for-dogs.de/

Et voilà comment des chiens de toutes races (et sans races) sont sauvés également depuis plusieurs années, de tous ces refuges et de tous les pays, certains arrivant en très mauvais état... : :triste: :

C'est grâce à Liberty for Dogs que la petite SUSHI (carlinette) a trouvé une famille dernièrement !! : woooh : Bientôt, je vous présenterai une autre petite chienne qui partira via cette asso pour un nouveau foyer... : #B6 : Et donc, pour en revenir à notre PIPA, c'est grâce au forum de Liberty for Dogs qu'elle a trouvé une bonne maison et j'en suis ravie car nous pourrons avoir des nouvelles et plein de photos, comme à chaque fois !! : :saute2: :

Cependant, il est un peu tôt pour faire voyager PIPA --> le froid pourrait faire ré-ouvrir ses plaies et j'ai donc dit à RIN que je préférais attendre quelques semaines, le temps que la peau commence à repousser pour la faire partir. : infirmiere :
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:25

que du bonheur! sourire

_________________
La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:11

Citation :
j'voulais juste savoir si elle avait procédé à la castration !!!!!!!!

Pas eu besoin , quelqu'un était passé avant moi affraid geek

s37 s37 s37 pour la pupuce Philipine coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:39

s37 merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:25

Administrateur a écrit:
Nous changeons les pansements de PIPA tous les 4 jours. : infirmiere :

Mon véto est satisfait du résultat --> la peau "repousse" doucement mais sûrement... : #B6 :

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Pipa-p10

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Pipa-p11

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Pipa-p12

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Pipa-p13
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:01

cheers s37 s37 s37

_________________
La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:33


ces kikis m'étonneront toujours !!!!!!!!

merci merci s37 s37 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:56

Belle réussite, formidable. s37 s37

Espèrons que pour la titite ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. baci
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:23

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:18

Administrateur a écrit:
D'abord, n'aboie quand des bruits inconnus l'inquiètent... : waaah :

Avec une bonne grosse voix grave de vieux chien... : green : :

Puis, ce midi, alors que j'entrais chez Mamie Louisette, j'ai vu un "barrage" au pied de l'escalier !! Suspect

Maman m'a expliqué que la nuit dernière, elle a entendu du bruit dans l'escalier. Elle a d'abord cru que c'était le voisin puis le bruit s'est rapproché d'elle, dans sa chambre... : ooops : N'avait un peu la trouille, Mamie Louisette... Wink Quelqu'un se serait introduit chez elle ?? affraid

Elle allume et que voit-elle ?? Petite PIPA qui a réussi à monter les marches (avec sa patte bandée) et qui était dans la chambre, à faire cloc-cloc en marchant sur le parquet !! : lol! :
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:11

Il ne leur faut pas longtemps pour prendre goût au confort.

J'espère qu'après tant d'effort , elle a eu droit au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:20

C'est une coquine cette petite ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pauvre histoire de Philippine cani-nursing
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit coup de coeur chez cani-nursing trop craquant!!
» Que peut-on faire pour cette pauvre bête???
» DANDY, pauvre petit basset fauve de bretagne, né en 1995
» L'histoire de NORMAN
» Histoire de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens-
Sauter vers: