Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pourquoi m'as-tu abandonné?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné?   Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:23

Ben OUI, pourquoi pas........surtout que Gaî, nous n'aurons pas à chercher d'adoptant, puisque sa maîtresse la reprend Wink HEIN CAROLE?????
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné?   Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:25

Alors, une fois que je l'ai cadrée bien péniblement, c'est Carole qui tire les marrons du feu! Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 511402 Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 896825

_________________
Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné?   Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:15

Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que ce ne serait pas déstabilisant pour Gaïa qui a "bien pris le pli" avec moi et la porte ouverte à bien des comportements difficiles à supporter par Carole, dès que Gaïa sera sortie de mon contrôle. Je ne veux pas douter des talents de Carole, mais elle n'est pas à mettre entre toutes les mains! (Gaïa, pas Carole!)

De plus, si Carole, comme je le suppose, n'est pas chez elle en permanence... destructions et aboiements seront très certainement au rendez-vous!

Dernier point, en ce qui me concerne, cela ne pourrait se faire que si Tanka et Clarck acceptent le nouvel arrivant sous peine d'un bain de sang assuré. C'est tout ou rien avec les mâles!
Quoique certaines femelles comme Sacha... mais la question se pose plutôt avec les autres femelles.

_________________
Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné?   Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:24

Citation :
Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que ce ne serait pas déstabilisant pour Gaïa qui a "bien pris le pli" avec moi et la porte ouverte à bien des comportements difficiles à supporter par Carole, dès que Gaïa sera sortie de mon contrôle. Je ne veux pas douter des talents de Carole, mais elle n'est pas à mettre entre toutes les mains! (Gaïa, pas Carole!)

Je ne parlais pas sérieusement non plus...............Gaîa est un cas trop spécial pour la confier à d'autres personnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné?   Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:49

Oh le pauvre chien, il fait pitié sur la photo avec son regard si triste et sa muselière. Sad
Cette pauvre bête fait ses besoins dans l'appartement car elle n'est pas sortie depuis un mois mais c'est inhumain. s23
J'espère que ce nouvel abandonné trouvera vite une bonne famille sachant s'occuper de lui et l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné?   Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:54

mimi15 a écrit:


J'espère que ce nouvel abandonné trouvera vite une bonne famille sachant s'occuper de lui et l'aimer.

Rien n'est encore fait! Il faut déjà attendre que Carole ait lu le post de Tata et accepte d'être famille d'accueil... Crying or Very sad
Il paraît que ce chien est mélomane... si tu vois ce que je veux dire... Wink

_________________
Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné?   Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:54

s38 Ca ne va pas le faire s38

Même si le Dobi est mélomane, le chef de meute à la maison a dit : il n'en est pas question !!!

D'un autre coté, je pense que je ferais une mauvaise famille d'accueil parce que j'étais déjà conquise et que je suis partie avec une boule à l'estomac... Le soir en allant sur actuanimaux, il y a un doberman et le texte dit que cette race ne supporte pas les chats... et j'en ai 4...!!!

Mais je recontacte le voisin et lui donnerai les coordonnées de l'adsa pour que Jacqueline transmette les coordonnées de Tankasacha !!!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné?   Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:40

cémoicarole a écrit:
le texte dit que cette race ne supporte pas les chats... et j'en ai 4...!!!
!

Les a-priori et généralisations hâtives sont par définition faux. On peut tout apprendre à un chien, quelle que soit sa race!

Pourquoi les chiens coursent les chats?
Soit réflexe de prédation (comme pour tout ce qui est petit et s'enfuie devant le chien), soit attitude du chat perçue comme "provocatrice" car il est en hauteur (situation de dominance) et qu'il toise le chien.

_________________
Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné?   Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:42

L'annonce est désactivée. A-t-il trouvé un adoptant?

_________________
Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné?   Pourquoi m'as-tu abandonné? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi m'as-tu abandonné?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin?
» Le parrainage, pourquoi ?
» POURQUOI ADOPTER ?
» Pourquoi le chiendent est-il ainsi nommé?
» POURQUOI ET COMMENT VERMIFUGER NOS COMPAGNONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: