Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 x ratier d'environ deux ans à béthune !!

Aller en bas 
+5
voulk
celine.624
fondatrice et présidente
célineH
chienschatsdu62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabienne




Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 24/01/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:31

Il a raison il vaut mieux y penser avant qu'après!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:38

Voui, mais "après"... que sera-t-il advenu de ce titi là ? Sad ça fait longtemps qu'il attend... suis déçue, j'aurais aimé l'avoir dans la famille. Tant pis pour ça, mais... je m'inquiète pour lui, compte-tenu de la situation à Béthune.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:18

Hélène et Céline, j'aimerais quand-même que vous me disiez ce qu'il en est de ce bout de chou, car je continue à lui chercher une famille...

Suis un peu degoûtée, pour mon beau-frère et ma belle-soeur... en voyant nos si gentils chiens, ils semblaient super-motivés pour en adopter un (alors que je n'avais rien suggèré du tout Rolling Eyes ). C'est eux qui ont demandé que je leur fasse signe, si je trouvais la perle rare... et maintenant ils me disent que "ils ne se sentent pas encore prêts à s'engager"... Shocked Shocked Shocked ... leur fils unique est grand, elle ne travaille plus, ils n'ont pas de problèmes d'argent, aucune entrave, ils n'aiment pas les voyages... qu'est-ce qu'il leur faudrait de plus pour pouvoir s'engager à adopter un petit chien de rien du tout, alors qu'ils semblent adorer les animaux ? Evil or Very Mad certaines personnes, douces et généreuses comme eux, peuvent se montrer vraiment frileuses !!!!! :| moi évidemment... je serais plutôt du genre à foncer, alors j'ai du mal à comprendre... mais je n'ose pas insister, c'est toujours délicat avec la famille :silent:

Mais c'est MAINTENANT que les chiens ont particulièrement besoin qu'on les accueille...
:pale: :oops: Désolée pour le petit coup de nerf.
Suspect Ma belle-mère hier me sort, bille en tête : "Si j'avais su, je t'aurais écoutée et j'aurais adopté la petite teckel" (Chance, de l'Adsa - c'était à la fin Mars)... scratch évidemment, elle a pris à la place un bichon... un caprice soudain... elle l'a adoptée à la SPA, donc pas de problème... sauf que cette puce est une vraie bombe Laughing et elle n'a que un an ! elle est vraiment adorable, mais ce n'est pas un chien pour une personne du 3ème âge ! (ceci dit, à part le fait qu'elle la fatigue, elle adore sa chienne. Elle la pourrit, ce qui est embêtant car elle aurait eu besoin d'être un peu éduquée, mais elle ne risque pas d'être malheureuse... juste de manquer un peu de mouvement, peut-être).

Bref : c'est la deuxième fois que je suis sûre d'avoir trouvé le chien idéal pour quelqu'un que je connais bien... et qu'on ne me fait pas confiance Sad ça m'a un peu cassé le moral.

Merci de me dire si ... confused lui avez-vous donné un nom ??? ... est toujours à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: X RATIER   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:37

Ma pauvre Isap, te voilà avec le moral dans les godasses Sad T'en fait pas et peut être qu'ils changeront d'avis. On peut pas tous les prendre, malheureusement. Allez souris et à demain. Twisted Evil Pense à Pipo cheers et fait de beau rêve. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:26

lui n a pas de nom isa. C est un chien hyper équilibré et son caractère n a pas changé malgré tous ces mois de box...ce qui est trés rare!!! C est un petit chien qui a l air d etre assez "speed" , toujours de bonne humeur, pas dominant (il a un copain male en box) et d humeur égale...pour moi aussi ce petit chien a été un petit coup de foudre!! Il n est pas du tout en danger au moins jusqu au mois de juillet...si ça peut vous rassurer. Merci de nous aider dans nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:53

Bon Wink Super, j'espère qu'on lui aura trouvé quelqu'un de bien d'ici là ! Merci, Céline... je vais passer une meilleure nuit.

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:21

OK, un certain nombre de copains à moi font circuler la photo du petit père à toutes leurs connaissances, avec l'adresse du site "Le Refuge du Béthunois" Wink beaucoup d'entre eux habitent dans le nord (Lille/Calais) et iront certainement voir l'ensemble des chiens présentés sur le site internet. On ne sait jamais, si ça pouvait donner quelque chose, ne serait-ce que pour un seul d'entre eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:31

Merci IsaP! T'es géniale! baiser
Revenir en haut Aller en bas
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:00

Merci isa plus on en parlera et plus on aura de chance de le placer!! merci
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:05

Bon, il y a longtemps qu'on n'a pas parlé du petit noir et blanc... n'est-ce pas Isa la Pa. Wink
Voici quelques photos prises hier à Béthune (Car Loup Sauvage m'a gentillement proposé de l'accompagner pour aller voir Groseille et Gribouille, entre autres, et nous étions ravis de constater qu'elles vont beaucoup mieux, d'ailleurs les photos de Céline le prouvent.)

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Bthune21ie.th

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Bthune10fq.th

Il est vraiment mignon... Ils le sont tous d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:39

Quel mignon petit père ! :D :D Merci pour les photos, Vivie !


Malheureusement, je n'ai trouvé personne pour lui No mais ne désespérons pas...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:53

Non, ne désespérons pas... Moi, j'avais vraiment le coeur serré de ne pas le prendre. Son copain de box est très mignon aussi, c'est le même en marron. Ils sont tous deux très sympa.
Enfin, je le répète, ils le sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sau
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:57

N'est-il pas coquin ce petit ratier !!!!!??????? ❤

Minouche comme tout !!!!!!!!!!!!!! Amour22_

Dur, dur la séparation avec la gentille Vivie à l'heure du départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:12

salut, alors le news de la journée ! le ratier est en urgence, vu l'empleur de la journée ! et la cata !! ce loulou doit vite partir, car en marre du box et fait des bons comme pas possible, dc les jours st compté pour lui !

merci de l'aider

helene
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:23

OH NON ! Shocked je le croyais en sécurité jusqu'à fin Juillet !

J'ai essayé partout, auprès de tous les gens que je connaisse... No personne ne veut adopter de toutou juste avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:31

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Bthune21ie.th

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Bthune10fq.th
help help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x ratier d'environ deux ans à béthune !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» X ratier d'un an. Maltraité.
» recherche un co-voiturage de Béthune au refuge de l'ADSA
» Dior - x ratier (10/04)
» Perle xteckel/ratier
» Choucky - croisé ratier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: