Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 x ratier d'environ deux ans à béthune !!

Aller en bas 
+5
voulk
celine.624
fondatrice et présidente
célineH
chienschatsdu62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
NIKITA
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:56

combien coute l'adoption? moi, je peux les prendre tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:57

Je ne sais pas l'age du petit marron mais il a l'air jeune. Je l'ai promené un peu mardi, il est super! Amour22_
Ils se ressemblent fort tous les deux (mis à part la couleur, et ils s'entendent très bien).
Ils se trouvent tous deux au refuge de Béthune dans le 62.
Tous les chiens de Béthune sont adoptables partout en France.
Il faut compter 33.90€ pour un chien déjà tatoué ou 70.90€ pour un chien qui ne l'est pas encore mais qui le sera pour sa sortie.
Merci d'aider tous ces chiens de la liste que j'ai dressée plus haut.
Ils sont vraiment tous adorables...
Je sais que c'est hélàs partout la cata...que ce n'est pas la bonne période pour les adoptions mais je me refuse de perdre espoir.
Merci à tous. baiser
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:00

est ce qu'avec les autres chiens ils s'entendent? j'ai 6 tervuren
Je connais quelqu'un qui passionné des husky ils en ont 10, ils vivent dehors mais ont très bien soigné, ils partent souvent faire du traineaux avec dans des pays étranger. Je vais leur parler du husky sa va surement les intéréssé. Pouvez vous donnez son age?
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:08

Environ 2 ans.
Sache que la majorité des chiens de sdf sont très calmes et sociables.
Mais Céline et Hélène t'en diront un peu plus je pense.
Merci d'essayer...

Il me semble avoir vu son ancien maître lors d'un de mes passages.
Si c'est bien celui là, il aimait vraiment son chien et l'avait laissé provisoirement.
Je suppose qu'il n'a pas réussi à faire ce qu'il voulait car je sais qu'il voulait le reprendre et venait le promener.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:08

Oh oui, sans problème, ils s'entendent avec les autres chiens.
Le noir et blanc appartenait à un sdf, il est on ne peut plus sociable. Quant au marron, je l'ai trouvé aussi très sympathique et même encore moins méfiant, il se laissait prendre en photo sans problème. Wink Ils sont très gentils tous les deux, je l'ai constaté mardi. Ils faisaient des bisous aux deux mascottes qui se balladaient dans le refuge (les mascottes sont de sexe opposés en plus). Et ils sont très gentils avec les enfants, il y avait une petite fille, elle les a beaucoup carressés.
Avec les chats, je ne sais pas, je viens d'envoyer un MP à Hélène, pour savoir s'ils avaient été testés. J'attends la réponse mais ceci dit, je suis sûre qu'ils ne feraient rien aux chats.
N'hésitez pas à me posez d'autres questions, je reviendrai sur ce forum dès que possible aujourd'hui.
Merci à tous! baiser
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: re   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:10

salut, non je pense qu'il y a pas de pb avec les chats, ils st triop joueur pour être agréssif !

en plus ma fille de 2 ans et demi était la qd on les a sortir no pb !!

par contre mc ! ce chien c'est pas celui que tu crois ! c'est vieux noir qui est là depuis plus de 6 mois, et je pense que si le mec ne peut pas le reprendre on va essyer de le placer, car c'est pauvre bête, croupi en box ! il ne vient même plus le voir !!

helene
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:35

Le Husky a environ 4 ans.
Il est beau!
Si tu veux le voir, tu peux cliquer sur la bannière chienschatsdu62, et tu seras sur le forum d'Hélène, là, tu auras les photos des chiens en danger, plus leur descriptif. Wink
Merci Nikita pour ton aide. baiser
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:13

Je t'ai envoyé un MP Nikita Wink . Si tu veux une photo du petit chien marron, donne moi ton adresse e-mail car je n'arrive pas à la mettre ici. Hein43_g Dommage... Il est aussi très mignon. Il faudrait qu'Hélène le prenne en photo lundi pour que tout le monde puisse le voir.
Je voulais ajouter un détail: le noir et blanc est déjà tatoué, mais pas le marron.
Revenir en haut Aller en bas
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:25

Nous avons une fa pour les deux mais si il y a des adoptants n hésitez surtout pas !!!!!!!! Ils doivent s en aller fin de semaine prochaine voir début de la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:30

SUPER !!! :D :D Au moins, ils seront saufs !!! cheers

(la FA est dans quelle région ?)
Revenir en haut Aller en bas
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:33

Bonne question................ Je viens juste d avoir le contact c est l association Alerte sos qui nous les prend. En rp il me semble car elle m a dit qu en rp elle allait réussir à les placer.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:37

Merci Céline! baiser
C'est une nouvelle qui me met d'excellente humeur!!! cheers
Il faut continuer de chercher des adoptants, c'est sûr... Mais les savoir sauvés grâce à une FA, et tous les deux, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:30

Bonne nouvelle j ai un adoptant sérieux pour lui mais il vit dans un studio donc j appellle lundi la directrice du refuge pour savoir ce qu elle en pense et si elle est ok pour le faire adopter par cette personne. Croisons les doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:34

Oui croisons les doigts... On attend les nouvelles.
Merci miss. Wink
baiser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:33

celine.624 a écrit:
C est ok pour le loulou il sera donc adopté et Nicole nous prend son copain de box et le croisé griffon de 3 ans qui est là depuis un an cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x ratier d'environ deux ans à béthune !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» X ratier d'un an. Maltraité.
» recherche un co-voiturage de Béthune au refuge de l'ADSA
» Dior - x ratier (10/04)
» Perle xteckel/ratier
» Choucky - croisé ratier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: