Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 x ratier d'environ deux ans à béthune !!

Aller en bas 
+5
voulk
celine.624
fondatrice et présidente
célineH
chienschatsdu62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isa
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:31

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Bthune21ie.th

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Bthune10fq.th
help help
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: re   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:34

oui mais là il y a urgence pour bcp de chiens ! j'ai été ds les boxs cette am ! mais resorti déchiré ! par le nombre de chiens ! même les boxs d'attente sont complets !

il faut absolument trouver kelkun pour lui et son copain de box qui st en danger tts les deux !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:55

Mais on ne peut pas forcer les gens à prendre un chien, Hélène ! Rolling Eyes je crois que sur ce forum, on a déjà diffusé ce petit père partout, parlé de lui à tout le monde... sans résultat Sad

Personne pour le prendre en "accueil" ? No chez moi, c'est complet-de-chez-complet...
J'avais une amie qui craquait complètement pour lui et qui a beaucoup de place... hélas, son Golden Retriewer est très malade, très exclusif et c'est un tueur de petits chiens... :x pourtant, j'ai eu bon espoir encore une fois, car elle semblait l'adorer.

Je suis désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:01

Evil or Very Mad Là, je vais péter un cable...........
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: re   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:08

je n'ai jamais forcé personne à prendre des chiens ! juste essayer de trouver kelkun pour un chien qui risque de se faire euthanasié !

car la directrice part en congé le 12 juillet et la dame qui sera là ne va pas se priver pour les eutha ! dc il faut kon trouve à sortir les chiens les plus en danger !! et celui là en fait parti ! donc la directrice m'a dit d'essayer de sauver les plus en danger avant qu'elle parte ! car elle ne sera pas la pour voir ce que l'autre fera !!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
isa
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:16

chienschatsdu62 a écrit:
je n'ai jamais forcé personne à prendre des chiens ! juste essayer de trouver kelkun pour un chien qui risque de se faire euthanasié !

car la directrice part en congé le 12 juillet et la dame qui sera là ne va pas se priver pour les eutha ! dc il faut kon trouve à sortir les chiens les plus en danger !! et celui là en fait parti ! donc la directrice m'a dit d'essayer de sauver les plus en danger avant qu'elle parte ! car elle ne sera pas la pour voir ce que l'autre fera !!

merci !!

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:22

C'était une façon de parler, Hélène ! Rolling Eyes
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut rien tenter de plus, ce n'est pas comme si on n'avait pas essayé de toutes nos forces déjà avant que tu parles d'euthanasie !

On la connait, la situation : tu as vu ce qu'il se passe sur rescue en ce moment ? les chiens qui sont mis en SOS sur la page d'accueil ne reçoivent aucune marque d'intérêt ! Shocked ce n'est pas comme ça seulement à Béhune, c'est PARTOUT = c'est la saison des abandons... et des non-adoptions, par dessus le marché :|

On ne peut pas faire de miracles, et j'en suis la première malade.
Mais j'arrête de harceler les gens que je connais pour prendre ce chien (ou n'importe quel autre), car je vais finir par me faire jeter, c'est clair Rolling Eyes

A part un accueil temporaire... je ne vois pas trop de solution à l'horizon. Mais même là, ça affiche complet...
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: re   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:37

je sais ke tt les refuges st pareils que le notre je n'ai pas dit le contraire et j'en suis dégu ! mais en venant hier j'ai vu ke l'administratrice a demandé et c normal des news de tts les chiens mis en sos ! donc j'ai donné des news de tts les chiens que j'ai mis comme cela a été demandé !!

et pour chaque, leurs chance de s'en sortir !!

mais je ne baisserai pas les bras pour lui !!

allez celine donne moi un coup de main !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:49

Demain, je vais passer des coups de fil autour de moi pour en parler, et en faire parler. Qui c'est, grâce au bouche à oreille, je trouverai peut-être de futurs adoptants. smiley_6
Sais-tu combien de chiens sont en danger? Et lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:02

vivie a écrit:
Demain, je vais passer des coups de fil autour de moi pour en parler, et en faire parler. Qui c'est, grâce au bouche à oreille, je trouverai peut-être de futurs adoptants. smiley_6

Ben Vivie, c'est pas encore fait ??? affraid affraid Allez vite, au boulot !!! ... et bonne chance... moi je ne peux rien d'autre maintenant que croiser les doigts très fort !

baiser
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:45

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Bthune21ie.th

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Bthune10fq.th
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:47

isa a écrit:
x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Bthune21ie.th

x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Bthune10fq.th
help help

Transmis sur :
ADAD
Les animaux du nord
amour de chiens
chiens des rues
sos animaux
ASA
solidrité chiens belges
ti'bout de chien
animaux forever
la chaumière des orphelins
l'oasis des vétérans

et deux contacts....
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:49

Quel age a se petit chien et son compagon? Ou se trouvent t'ils? est ce qu'ils peuvent être placé hors de leur département?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:50

NIKITA a écrit:
Quel age a se petit chien et son compagon? Ou se trouvent t'ils? est ce qu'ils peuvent être placé hors de leur département?
il a 1an et demi voir deux ans
pour son copain,je ne sais pas :pale:
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:51

Merci MChristine!
On va tout faire pour sauver ces chiens. s49
Le refuge est complet. La liste noire est longue:
ce petit noir et blanc ainsi que son copain, le même en marron, super sympa.
une dizaine de Rott
2 dogues argentins
1 bobtail
1 doberman
1 griffon
plusieurs caniches
1 x boxer
1 husky
plusieurs labradors noirs
Bref, c'est l'horreur.
Je vais en parler à le plus de monde possible.
smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
Invité




x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:56

combien coute l'adoption? moi, je peux les prendre tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: x ratier d'environ deux ans à béthune !!   x ratier d'environ deux ans à béthune !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x ratier d'environ deux ans à béthune !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» X ratier d'un an. Maltraité.
» recherche un co-voiturage de Béthune au refuge de l'ADSA
» Dior - x ratier (10/04)
» Perle xteckel/ratier
» Choucky - croisé ratier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: