Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Utah: cancer des os annoncé....

Aller en bas 
+8
BIBI
président en fonction
Jenny and Lou
cémoicarole
tankasacha
Captain Cara
mimi15
lénou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lénou




Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:33

Visite chez la vétérinaire cet après-midi car la respiration d'Utah est plus intense lorsqu'elle se lève... Verdict: le développement du cartilage s'amplifie, Il est perceptible à la palpation et doit commencer à gêner le sternum, mais modérément pour le moment et aucune atteinte des ganglions.
Utah est passée de 31 à 29,8 kg, elle mange beaucoup moins, mais se régale encore, dort toujours paisiblement et jongle même lorsqu'elle est soulagée en étant les 4 pattes en l'air...
Alors, après étude avec la vétérinaire des différents harnais, nous avons opté pour celui qui l'oppressera le moins et l'aidera le plus (le premier). Elle a insisté aussi sur le fait de préserver mon dos et d'adapter la sangle à ma hauteur... (canal lombaire trop étroit pour moi). La commande est faite, réception samedi ou lundi.
Ma grande bouclée dort beaucoup, mais c'est la morphine et comme le dit la vétérinaire: autant qu'elle dorme paisiblement et qu'elle vive sa petite vie ainsi...
Pour le moment, on continue...
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:21

merci pour ces nouvelles! Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 948414

_________________
Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:44

tankasacha a écrit:
merci pour ces nouvelles! Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 948414

+1 Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 948414
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:37

cémoicarole a écrit:
tankasacha a écrit:
merci pour ces nouvelles! Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 948414

+1 Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 948414

+ 1 Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 455572
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:09

L'état d'Utah s'est aggravé jeudi: sa patte ne pouvant quasiment plus lui servir d'appui... Et ma grande bouclée ne parvenant plus qu'à laisser traîner cette dernière sur le sol... Mais celle-ci lui permet encore, malgré tout, de garder un certain équilibre. Hier matin, par contre ma miss ne s'est pas levée alors qu'habituellement elle s'allonge à mes côtés au moment du petit déjeuner. Je suis partie le coeur bien lourd pour l'école...
Heureusement, mes parents étaient encore présents (ils partent lundi matin) et m'ont rassurée dans la journée. Je me voyais retourner chez la vétérinaire ce matin...
Mais le soir, j'ai pris un drap que j'ai glissé sous Utah pour l'accompagner au jardin. Ma grande bouclée a apprécié, marchant paisiblement à mes côtés et semblant rassurée par ce soutien. J'étais donc enthousiaste à l'idée de recevoir le fameux harnais reçu ce matin même. Sauf que... ce harnais est prévu pour des chiens de 30 à 50 kg... Même ajusté il n'est pas très bien adapté et Utah n'a pas apprécié du tout, attrapant délicatement ma main dans sa gueule pour me le démontrer ou encore appuyant avec insistance son museau sur ma jambe pour m'alerter... (je ne parle pas du fait que les poignets ne sont pas adaptables pour "l'humain-porteur"! Mesurant 1,80 m, j'ai senti mon dos au bout de 5 minutes!!! J'aurais pu trouver une solution pour moi, là n'est pas la question, mais ma grande bouclée devait se sentir prisonnière). J'ai donc finalement enlevé le harnais, reprenant le drap douillet à la grande satisfaction d'Utah!!!! Comme quoi... les méthodes toutes simples!!!
Utah était plus à l'aise aujourd'hui... Elle dort beaucoup bien entendu, ne mange quasiment plus le soir (elle a toujours eu droit à 2 repas: matin et soir) ou si, elle apprécie le partage de petites gâteries venant de moi... Je savoure alors ces instants que je ne nous octroie et que je sais comptés...
Je suis vigilante et je prendrai la décision lorsqu'il le faudra, mais pour le moment ma grande bouclée savoure encore les moments sur le dos, jouant et jonglant avec moi, elle respire encore correctement... Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:12

plein de bonnes ondes pour la grande bouclée et sa maman qui l'aime tant !!! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:23

Bon courage, elle savoure encore de bons petits moments c'est déjà çà. Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 455572
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:51

1ère journée toute seule pour Utah: tout s'est bien passé, la miss dormait profondément lorsque je suis rentrée et ne m'a même pas entendue! Ravie de me voir ensuite!
Mon oncle est passé voir si tout allait bien dans la journée: ma grande bouclée dormait paisiblement... Je baisserai la dose de morphine une fois en vacances et présente à ses côtés.
Plus que deux grosses et longues journées seule et ensuite nous allons savourer les moments toutes les 2. :love:
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:55

Que vos vacances soient le plus sereines possible. Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 948414

_________________
Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:26

2ème journée passée seule comme une "grande" et pas de souci, ouuuuf!!! Ma grande bouclée a toujours su rester seule bien entendu, mais ma crainte en ce moment est qu'elle ne tombe et qu'elle ne puisse se relever, mais mon oncle passe de temps en temps dans la journée pour surveiller et la miss est hyper raisonnable et calme.

Excellente nouvelle aujourd'hui: je suis validée, délivrée, titularisée... Après un long parcours semé d'embûches... Ma Utah a vécu ces années de galère à mes côtés et je suis hyper émue ce soir... Quel cadeau de l'avoir à mes côtés en ce si beau jour, je n'aurais pu rêver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:52

lénou a écrit:


Excellente nouvelle aujourd'hui: je suis validée, délivrée, titularisée... Après un long parcours semé d'embûches... Ma Utah a vécu ces années  de galère à mes côtés et je suis hyper émue ce soir... Quel cadeau de l'avoir à mes côtés en ce si beau jour, je n'aurais pu rêver mieux...


s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37

_________________
Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:21

lénou a écrit:
2ème journée passée seule comme une "grande" et pas de souci, ouuuuf!!! Ma grande bouclée a toujours su rester seule bien entendu, mais ma crainte en ce moment est qu'elle ne tombe et qu'elle ne puisse se relever, mais mon oncle passe de temps en temps dans la journée pour surveiller et la miss est hyper raisonnable et calme.

Excellente nouvelle aujourd'hui: je suis validée, délivrée, titularisée... Après un long parcours semé d'embûches... Ma Utah a vécu ces années  de galère à mes côtés et je suis hyper émue ce soir... Quel cadeau de l'avoir à mes côtés en ce si beau jour, je n'aurais pu rêver mieux...

baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:12

cheers s37 s37 Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 902424 Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 455572
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:25

mimi15 a écrit:
cheers s37 s37 Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 902424 Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 455572

Tout est dit : +1 Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 948414
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 8:38

cémoicarole a écrit:



Tout est dit : +1 Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 948414

Oui, mais encore avec des "fôtes" de frappe! ahum lol!

_________________
Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:44

Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 13620910
La dolce vita aussi bien pour ma grande bouclée que pour moi: quel précieux cadeau que sa présence, sa fidélité, son amour inconditionnel!... Amour22_
Merci à tous! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Utah: cancer des os annoncé....   Utah: cancer des os annoncé.... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utah: cancer des os annoncé....
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Utah
» UTAH Bouvier bernois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: