Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées

Aller en bas 
+7
mimi15
Elkaetgriotte
Fabienne
tankasacha
BIBI
Salfa
président en fonction
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin



Nombre de messages : 16397
Date d'inscription : 13/07/2011

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 23:58

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1510LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1511LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1512


Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:22

Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_

très beau chien, le deuxième chien que l'on aperçoit m'a l'air d'un bien grand gabarit ! Amour22_ Amour22_ Amour22_

si je peux me permettre une petite réflexion, perso je ne laisse jamais de gamelle "bouffe" à disposition surtout s'il y a plusieurs chiens .........

mais ça c'est mon avis Ange22_g Ange22_g Ange22_g Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:40

Avec le recul, je réalise à quel point Lewys avait su prendre une encore plus grande place dans mon coeur que dans mon salon. Amour22_ Amour22_ Amour22_

Quelle présence! Ce qui se dégage de lui est tellement attachant que cela le fait rentrer dans le cercle fermé des chiens qui m'auront marqué. J'avais déjà vécu avec des Montagnes, mais rien à voir avec la relation qui fut la nôtre pendant un mois. drunken

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 20171110LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 20171111LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 P1080410LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 P1080411




_________________
LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.


Dernière édition par tankasacha le Lun 6 Nov 2017 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:49

BIBI a écrit:
Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_

très beau chien, le deuxième chien que l'on aperçoit m'a l'air d'un bien grand gabarit ! Amour22_ Amour22_ Amour22_

C'est la femelle Leonberg avec laquelle il vit désormais.

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1513

Sa deuxième compagne est une femelle Montagne.

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1514

BIBI a écrit:

si je peux me permettre une petite réflexion, perso je ne laisse jamais de gamelle "bouffe" à disposition surtout s'il y a plusieurs chiens .........

mais ça c'est mon avis Ange22_g Ange22_g Ange22_g Ange22_g

Je partage totalement ton avis et les chiens nous donnent raison puisque ce fut d'emblée le motif d'une bagarre entre Lewys et les deux femelles déjà dans la place.

_________________
LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:06

01 01 01 OUF, je ne suis donc pas complètement à côté de la plaque LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:07

tankasacha a écrit:
J'avais déjà vécu avec des Montagnes, mais rien à voir avec la relation qui fut la nôtre pendant un mois. drunken




mais TU es très attachant FIFI !!!!!!!!!!!!!!!!!! rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:08

plus sérieusement, au vu des photos, je pense que tu as trouvé LES maîtres qu'il fallait à ce chien


merci merci merci merci merci pour lui LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 948414 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 948414 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 948414
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:25

BIBI a écrit:
je ne suis donc pas complètement à côté de la plaque

Je m'en étais ouvert à l'éleveuse qui est devenue une amie.
Copie de sa réponse à propos de mon lien avec Lewys et à propos de la gamelle à disposition en permanence:

"Oui pour Lewys, je l’ai bien vu, nous l’avons bien vu !! les patous sont tels, ils nous imprègnent tellement de leur être et de leur amour (quand on sait gérer un tel grnad et puissant chien), nous ne pourrions plus vivre sans un seul de nos poilus !! j’ai pleuré quand il est parti, car il est tellement attachant !! ah si j’avais pu …mais ma raison doit prendre le dessus sur mon cœur !! il faut être raisonnable et je ne souhaitais pas mettre ma meute en « difficulté » avec l’accueil d’un nouveau ma^le, c’était impensable !!!

Oui pour la gamelle, je lui ai dit que les seuls et principaux sujets de rixes et de bagarres était la nourriture, je lui ai donc conseillé de les séparer pour les repas, c’est plus prudent !!

Sinon pour le moment, elle se débrouille pas mal !! ne t’inquiètes pas je veille…de loin sur notre protégé !!



"

_________________
LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:29

BIBI a écrit:
tankasacha a écrit:
J'avais déjà vécu avec des Montagnes, mais rien à voir avec la relation qui fut la nôtre pendant un mois. drunken




mais TU es très attachant FIFI !!!!!!!!!!!!!!!!!! rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 smiley_8

Tu es donc passé du stade Berger Australien à celui de Montagne? LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825 smiley_8 smiley_8 smiley_8 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 574945

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 948414 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 948414 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 948414

_________________
LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:57

Merveilleuses photos. drunken Amour22_ Amour22_ s37
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:55

nouvelles de Lewys sourire

"Lewys d'amour va très très bien il s'amuse comme un fou adore les enfants ses copines chiens et joue avec Belle la chevre et avec les poules il est adorable.
Je n'aurais espéré une meilleure adaptation.
Nous sommes allés chez le vétérinaire lundi passé Car sa cicatrice n'était pas Belle et maintenant tout va très bien il est encore dans antibiotiques jusque demain et je retourne chez le veto avec lui di de semaine il porte une colorette plus garde quand pis ne sommes pas là où pour le dodo.
Il a fait connaissance avec plein d'amies et amis et des toutous du village et tout est ok 😀.
Ha oui il aime les chats aussi.
En gros c'est un amour. "


LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1515LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1516LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1517LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1518LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1519LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Cid_1520






_________________
LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteaude

Ptiteaude


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Orve (25)
Date d'inscription : 13/08/2017

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:40

Nounouuuuuurs Amour22_

Merci Phiphi de t'être battu pour lui, grâce à toi et à ta ténacité, il est désormais bien placé et en sécurité LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 948414
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 0:49

coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:00

magnifique !!!!!!!!!!!!!! que du bonheur Amour22_ Amour22_ Amour22_

sur la dernière photo je dirais que sa COP'S n'est pas tout à fait d'accord avec lui LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:43

BIBI a écrit:



sur la dernière photo je dirais que sa COP'S n'est pas tout à fait d'accord avec lui LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825 LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825

Il est certain qu'il y a désaccord... LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 896825
Le tout est de savoir quel était l'enjeu.

_________________
LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:51

Il a trouvé une bonne place et plein de camarades de jeux dans un cadre idéal que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. C'est vraiment super. drunken Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées   LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEWYS de l'Ange des Vosges du Nord, Montagne des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALSA DES ANGES DES VOSGES DU NORD, femelle MONTAGNE 2 ans
» ROCKY, mâle Montagne des Pyrénées 1 an
» INUK chiot (m) x montagne des Pyrénées 4 MOIS spa DOUAI 59
» SULTAN mâle croisé Border Collie x Montagne Pyrénées 8 mois
» Clochard - x Berger des Pyrénées (15/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: