Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans

Aller en bas 
+4
Elkaetgriotte
mimi15
BIBI
tankasacha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mimi15




Nombre de messages : 10252
Date d'inscription : 22/04/2009

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:15

Quel beau petit.Amour22_ Il aime bien le canapé. sourire
D'ici quelques jours son regard sera apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 20:44

Victor est un "faux maigre": il pèse quand même 16 kilos!

On va quand même viser les 18 pour ne plus lui voir les côtes.
Quand je suis arrivé chez le véto, une cliente m'a interpellé "Vous pourriez quand même lui donner plus à manger à votre chien! s23 ".
MDR71_gi

Aujourd'hui, identification, primovaccination et programmation de la castration pour le 8 novembre.

_________________
VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:39

que veux-tu mon cher FIFI, nous sommes condamnés à croiser un pourcentage de cons par jour !! MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

tu l'as eu par cette "cliente" MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:45

que veux-tu FIFI, nous sommes condamnés à croiser un quota de cons par jours !!

la fausse "maigreur" de Victor ne m'étonne pas, j'ai actuellement une pensionnaire Border Collie de 2 ans qui parait toute maigrelette et pourtant elle mange à sa faim des croquettes de qualité.

nous ne sommes décidément pas égaux devant les problèmes de poids !!! VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 698679 VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 698679 VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 698679 rit1 rit1 sourire
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 12:26

Il ne s'agissait pas "d'une conne" sur le fond, je pense. Seule son reproche péremptoire était con. Elle m'a instantanément jugé selon ses critères (sa chienne est obèse).

Les gens préfèrent condamner d'emblée, avant même de se renseigner.
Un chien maigre chez un véto: n'est-ce-pas l'endroit requis si le chien a un problème de santé?

Ce fut la même chose quand Tomy est arrivé et que mes voisins m'ont insulté pour avoir laissé son état de santé se dégrader à ce point...

_________________
VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:07

tankasacha a écrit:


Les gens préfèrent condamner d'emblée, avant même de se renseigner.



donc des cons !! VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 896825 VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 896825 VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 896825
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 20:04

Tu connais mon point de vue sur ce sujet:
"Il faut se faire une raison, nous sommes tous, sans exception, le con de quelqu'un d'autre". Rolling Eyes Twisted Evil

Critiquer et condamner d'emblée relève le plus souvent d'un réflexe de peur de la différence: bien dure est l'école de la bienveillance et de la tolérance. Crying or Very sad

_________________
VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:35

En huit jours, Victor a bien changé.

Le regard, bien qu'attentif à tout ce qui l'entoure, ne transpire plus la peur ou le stress: il a bien pris ses marques.
Pour celui qui l'a vu à son arrivée, l'échine courbée et la queue plaquée contre le ventre, quelle métamorphose: le torse bombé, le port de queue bien dressée à la verticale à la limite de l'arrogance...

Ses rapports avec moi se sont nettement détendus, bien que mes tentatives de câlins le mettent encore mal à l'aise. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer possessif à mon égard, en grondant après celui qui s'approche de nous, lors de nos tête-à-tête. Wink

_________________
VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elkaetgriotte




Féminin Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : Montbeliard
Date d'inscription : 20/06/2017

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:53

Pauvre petit bout apeuré et qui n'a sûrement pas côtoyer beaucoup de chiens vu son comportement ....mais il est entre de bonnes mains
Sur les photos il a déjà trouvé sa place dans son nouvel environnement 👌👌👌


Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:57

Elkaetgriotte a écrit:
Pauvre petit bout apeuré et qui n'a  sûrement pas côtoyer beaucoup de chiens vu son comportement ....mais il est entre de bonnes mains
Sur les photos il a déjà trouvé sa place dans son nouvel environnement 👌👌👌




je confirme, le changement est spectaculaire, 10 jours après "une petite chose tremblante et apeurée" , je retrouve "un petit kéké" rit1 rit1

merci merci FIFI
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:43

Heureusement que Stone repart aujourd'hui pour la Suisse afin de retrouver sa maîtresse car ton kéké s'attaque depuis hier à trois fois et demie plus gros que lui! ahum

Du caractère, la "petite chose"! VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 896825

_________________
VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:39

tankasacha a écrit:
Heureusement que Stone repart aujourd'hui pour la Suisse afin de retrouver sa maîtresse car ton kéké s'attaque depuis hier à trois fois et demie plus gros que lui! ahum

Du caractère, la "petite chose"! VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 896825


rit1 rit1 rit1 il est comme moi !!!! rit1 rit1 rit1 smiley_8 smiley_8 smiley_8

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:30

BIBI a écrit:
il est comme moi !!!!


Rolling Eyes VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 453362 VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 896825

_________________
VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:31

Après le départ de Stone, Victor a reporté ses tentatives d'intimidation sur Lary.

Il a ainsi reçu hier (sous ma surveillance!) sa première grosse correction pour (ré)apprendre les bonnes manières canines.
Lary est un bon professeur car il "n'en rajoute pas" dans les réprimandes et ne s'acharne pas sur celui qui lui a manqué de respect. Les poils volent et la force des coups de crocs est retenue.

Victor aura besoin d'autres couches car cela ne l'a calmé que quelques minutes...

Pour un chien qui avait peur des hommes, il a vite compris que le pouvoir était entre mes mains et qu'il serait idéal pour lui d'être dans mes petits papiers. Il alterne tentatives de séduction et tests des limites en pratiquant la fausse obéissance: obtempérer à un ordre et, une fois éxécuté, faire exactement le contraire pour voir ma réaction.

Dans sa quête d'ascension hiérarchique, Victor m'a même fait bénéficier de ses prestations de CRS en se précipitant sur Lary auquel je faisais une remontrance.
S'il y a bien quelque chose d'insupportable pour Lary, c'est que je lui fasse la gueule pour le punir! Monsieur Victor avait tout de suite perçu que son rival était en perte de vitesse et avait saisi l'occasion de se mettre sur les rangs. Twisted Evil
Mais ça n'a pas fonctionné... VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 896825


VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Img_3210VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Img_3211VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Img_3212VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Img_3213VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Img_3214VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Img_3215






_________________
VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 16:54


_________________
VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 20:37

Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans    VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTHOR, petit Berger croisé, 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beley - croisé berger
» Martens - croisé berger allemand
» BUG, croisé Berger 5 ans
» Rex - croisé berger allemand / bouvier bernois
» Teddy - croisé berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: