Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 encore une triste histoire

Aller en bas 
+3
Maryho
floflo
_colombe_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:09

J'ai un petit manteau de rechange pour lui : TOUT NEUF.

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par MP l'adresse où l'expédier ? Wink MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Raym

Raym


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/06/2006

encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:34

Ce n'est pas nécessaire de mettre en MP car des SOS sont lancés sur d'autres sites pour essayer d'aider Florence dont la situation est plus qu'au 3ème dessous.

Voici donc son adresse:

Foyer d'accueil bénévole du Val des Fées
route de Porrentruy 18 C
2916 Fahy, Suisse
téléphone : 00 . 41 . 78 . 675 . 13 . 43
Aide au placement d'animaux en danger
Site : http://www.valdesfees.org

Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:20

Merci Raymonde baiser

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
voulk

voulk


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : taillecourt (25)
Date d'inscription : 25/05/2006

encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:04

J'ai vu le petit Kofy hier soir et c'est un toutou génial.
Il aime faire le beau devant les fifilles (un mec quoi lol! ) et jouer
Pour les calins n'en parlons meme pas il adore ca ☀
Quand on le voit en vrai de vrai, on ne peut que craquer sur se petite bouille flower
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Invité




encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:58

Coucou c'est Flo ..
Alors, des petites news de Kofi :
Au fur et à mesure, Mosssieur Kofi montre son caractère, il est à pleurer de rire !!
Môssieur est un "latin lover" si, si !! il s'est pris d'amour pour Damia, la Shi Tzu avec un oeil pas finit, il lui fait le beau, se met de côté et oreilles en arrière se montre tel un chien d'expo, pattes arrières tendue, dos bien droit, oeil aigrillard ...
Et il se permet de petits cris pour inviter les copains au jeu, sa queue est un ventilo qui est très expressif !
puis il s'étire, se montre sous son meilleur jour essaye de dominer les autres mâles ( et oui, petit mais pas complexé !! ) Heureusement que mon Léo est pas jaloux d'un petit bout pareil !
Par contre, les pipis de marquage, ben ça y va la manoeuvre !! Parce que par ailleurs, il est parfaitement propre !

Pour un petit manteau de rechange, c'est volontier car il fait si froid que je n'ose le lui enlever même à l'intérieur, alors, il va quand même bien falloir lui laver !
Et la laine tricotée, à moins d'être avec un tissus imperméable sur le dessus , bof, c'est un pays humide ici, donc la laine pompe l'eau et il aurait bien plus froid .

Seule chose, il mange très très peu ... Nouveauté du lieu ?
Pas habitué aux croquettes séniors ?
il boit normalement, et ne présente pas de gonflements, ni de plaies, il a d'ailleurs guérit de ses morsures très vite je trouve, donc je ne pense pas à un Cushing et ma véto non plus ( je lui ai maillé dès lundi mat des photos de détails, bien nettes et tout ... ) Il n'a pas l'air d'avoir mal et ppour tout dire ne fait pas son âge présumé ... on ne lui donerait jamais 12 ans ! il est jeune de caractère, dans ses allures etc ...

J'aimerai bien avoir son carnet de vaccination au moins, il a bien dû en avoir un une fois ?
Si la dame de l'assoc Noé lis ceci, se serait sympa que elle me maille pour me dire si oui ou non on peut avoir les photocopies au moins de ses papiers ?

Bref, Kofi va bien, il est fringuant avec les dames, macho avec les mecs, mais sans trop, hein, juste ce qu'il faut !
Il est très sensuel et adore les massages et les caresses sur sa peau nue, ayant déjà eu du chien chinois ici, je dois dire que il m'y fait énormément penser ... N'est-il pas croisé ?

Voili, voilou,
flower Flo
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:12

Aaricia a écrit:

Pour un petit manteau de rechange, c'est volontier car il fait si froid que je n'ose le lui enlever même à l'intérieur, alors, il va quand même bien falloir lui laver !

Celui que je me propose de lui envoyer est pour l'extérieur : imperméable et doublé polaire Wink

La taille est 32, j'espère que c'est bon ?

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:52

Merci énormément de l'avoir accueilli ce ptit rescapé, je passerai le voir la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Invité




encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:53

Voilà, alors, Kofi est vacciné et testé ...
Déjà pas de Cushing, c'est confirmé, il a eu plusieurs prises de sang à 3/4 d'heures de distance et on a envoyé les échantillons au labo, on aura les résultats la semaine prochaine .
Il a reçu aussi des piqures de fortifiant et il a des gouttes de vitamines à prendre chaque jour, il a un souffle au coeur que on vérifira après si c'est un niveau 1, 2 ou 3 car pour le moment, il ne présente ni toux, ni aucun symptômes .

Il a fait la cour à toutes les chiennes du cabinet y compris la Berger Alemand !! Et la petite Beagle handicapée a eu droit a un simuli de coït !!!
Il doute de rien le gamin !!
En plus il a séduit toutes les aides et les vétos !! Un charmant gamin super facile que elles ont été étonnées de savoir son pacourt tant il est sociable et coquin !

Il semble que ses poils se soit génétique, et en tous cas, ce n'est pas un coton pur, il y aurait en effet peut-être un gène de chien nu ou alors une erreur génétique qui fait qu'il est tout nu ...
Mais il est en bonne santé et ce soir il a dévoré une boîte de a/d qui est une nourriture riche pour chiens en convalescence .

J'ai oublié, il y a eu également 2 prélévements de peau également envoyés au labo . Il a 2 points de sutures avec un bel anti-septique argent sur le dos !!

Voilà les news du petit bout .

P.S : pour la taille du manteau euh ....je sais que celui qu'il a est du 42, donc, les mensurations du manteau sont de 42 cm de la base du coup à la queue, et de environs 45 cm de tour de poirine .

baiser Flo


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:57

Merci Flo de prendre aussi bien soin de lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:09

bonne chance a ce ptit casanova!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:18

Bon, ben le manteau :oops: ça va être trop petit, hélas...

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une triste histoire   encore une triste histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une triste histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» triste journée
» Caramel est triste
» Histoire de chiens
» La petite histoire de Kim...
» L'histoire de NORMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: