Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse.

Aller en bas 
+2
Isa la Parisienne
celine.624
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kido13




Nombre de messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2006

URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse.   URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:24

cheers cheers cheers Bravo à vous !!!!! et plein de bonheur à Léa
Revenir en haut Aller en bas
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse.   URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:06

Léa va trés bien. Son ancien propriétaire ne sait toujours pas qu elle est toujours en vie et dans une maison ou elle est enfin choyé. Léa semble beaucoup plus détendue depuis le départ de son maitre. Avant elle ne venait presque pas nous dire bonjour, maintenant tout le voisinage est au courant de notre arrivée. Elle aboie de joie quand elle nous voit arriver, elle demande sans cesse des calins (chose qu elle ne faisait jamais en la présence de son maitre) mais aussi des friandises !!! Impossible de manger du gateau sans lui en donner un bout sous peine de forts aboiements et de coup de nez !!! Je sais qu un chien qui mendie ce n est pas bien mais en plus de 12 ans Léa a toujours été "cassé", elle n a jamais pu s exprimer ouvertement... Alors on lui pardonne !!! On la laisse enfin vivre et être heureuse !!!
Voilà je l adooooooore ma grosse léa, bien plus qu avant depuis que je la connais réellement...
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse.   URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:32

WOUAH C'EST QUE DU BONHEUR ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse.   URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent louve laroche à besoin d'aide
» JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE
» moquette a besoin d'une famille
» Lucky à besoin d'aide (25)
» SOS il a besoin de votre aide aujourd'hui!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: