Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charly - croisé dogue argentin / cane corso

Aller en bas 
+17
Urkane
émilie
raïsa ma louloute
pepette25
valoche
cémoicarole
lénou
kido13
yolande
MChristine
Josiane
Spiky
Nathalie Choco
audrey
Isa la Parisienne
Captain Cara
fondatrice et présidente
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 8:51

présidente a écrit:

Nous verrons demain comment se passera la journée.
Ca se passera bien Wink

Tout ce qui risque de se passer, c'est que le chien reparte avec un gros point d'interrogation dans la tête.

Si effets il y a : ce sera à long terme, et plus personne ne fera le rapprochement Rolling Eyes

Mais il n'y en aura peut-être pas... ?? ... qui peut savoir, je ne connais pas Charly... personne ne peut vraiment le connaître en si peu de temps... il restera peut-être zen en toute circonstance ? Cool je le souhaite sincèrement, et c'est fort possible si sa famille est bien dans ses baskets, ce qui m'a tout l'air d'être le cas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:01

Isa, après quelques 25 ans dans la protection animale, je peux dire sans me tromper que les chiens équilibrés (le cas de Charly/Cali) ont une faculté d'adaptation extraordinaire.
J'en veux pour preuve, mon premier B.A Prince , pour ne pas le nommer, qui à l'âge de 3 ans avait du être emputé d'une patte suite à des mauvais traitements et pour qui nous étions le 4 ième propriétaire.

C'était un chien merveilleux , qui nous a quitté à 7 ans 1/2 suite à un cancer.

Et des cas comme celui là sont légion à ma connaissance.

Les nouvelles des toutous ce matin sont bonnes. Câli joue avec Verdy et comme d'habitude Raiza dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 27
Localisation : arcey
Date d'inscription : 23/12/2007

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:10

cheers cheers cheers
Et Lola elle est toujours sous le lit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:20

Non, non, Lola est dans la véranda cuisine; Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:35

présidente a écrit:

Les nouvelles des toutous ce matin sont bonnes. Câli joue avec Verdy et comme d'habitude Raiza dort.
Cool ! cheers cheers



Qui est Lola ? lol! j'ai râté quelquechose ?

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 27
Localisation : arcey
Date d'inscription : 23/12/2007

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:45

Lola est la copine de Verdy !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:54

Citation :
laisser ma chienne toute seule de 8h le matin à env. 20h ????????? mais ca va pas non ?


bin pourquoi ???? si ça reste exceptionnel, je ne vois ps ou est le problème ? scratch

_________________
Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Dsc_0044 Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:49

Code:
cali va très bien il est assez vif oui je me suis pas trompée vif
Errare humanum est... Isa P.... Razz Eh be, la "ch'ti bis", (comme la surnomme Fabienne affraid), elle est vraiment unique dans tous les sens du terme affraid ma mangeuse de terre, ma plongeuse en apnée et ma miss "plan-plan" à mi-temps! Amour22_ affraid

Bon week-end à Arcey pour les 2 "loulous" ☀
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:57

Ha oui c'est vrai vous l'avez renomé
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:03

Code:
Ha oui c'est vrai vous l'avez renomé
C'est Fabienne, qui a donné ce petit nom à Utah: "Chibis" = mi chien, mi brebis Wink Actualité et vie d'un ch'nord obligent, "ch'ti bis" c'est imposé tout naturellement! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 27
Localisation : arcey
Date d'inscription : 23/12/2007

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:04

Je crois bien qu'elle parlait de Cali !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:34

Code:
laisser ma chienne toute seule de 8h le matin à env. 20h ????????? mais ca va pas non ?

Je me rappelle une certaine époque et Mer et Moi étions sportifs.........mais oui, nous faisions du ski de fond!!!!!!!!!!!! eh bien nous partions à 4 h du matin pour ne rentrer qu'à minuit.

Nos deux chiens restaient dans l'appart à faire canapé fauteuils. Jamais ils n'ont fait leur besoin; ils nous attendaient. A mon avis, pour une journée et à condition que ça ne soit pas des aboyeurs, ça n'est pas plus stressant que de les mettre en pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:57

Code:
Je crois bien qu'elle parlait de Cali !!
z'ai du mal à suivre, moi... affraid Laughing

Code:
A mon avis, pour une journée et à condition que ça ne soit pas des aboyeurs, ça n'est pas plus stressant que de les mettre en pension.
Je suis d'accord, à moins que la pension soit une famille d'accueil ou le refuge 4 étoiles de "tata Jacqueline" ☀
Pas tip/top une pension avec box... Utah a des soucis d'incontinence passagers depuis son court séjour dans l'une d'elle... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:03

Code:
cali va très bien il est assez vif oui je me suis pas trompée vif

Errare humanum est... Isa P....
Finalement, je persiste et je signe... Laughing Ben vi, car vive, Utah l'est également... enfin, je dirais délicate... affraid C'est du style "pousse toi de là" que je m'y mette... affraid Avec le petit "trognon" blanc de mon frère Amour22_ par exemple: si ce petit bout s'arrête au milieu du chemin, Utah lui marcherait bien dessus pour aller sniffer une odeur Rolling Eyes
et super câline avec les enfants, mais parfois, le petit 2 pattes, il a intérêt à être bien posé par terre affraid , car les câlins "bélier" avec la tête, vous connaissez?
Voilà, finalement, je ne me suis pas trompée tant que ça Razz Razz Razz Razz

Beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille. Je confirme: attention à la queue dévastatrice affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
raïsa ma louloute

raïsa ma louloute


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 19/02/2008

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:20

alors pour le retour du refuge tout s'est très bien passé pour les 2 loulous

raïsa égale à elle même je dors je sors j'embête les chats je mange

cali il veut toujours jouer mais pas de problème particulier de réadaptation
Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:35

baiser rose yeux baci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly - croisé dogue argentin / cane corso   Charly - croisé dogue argentin / cane corso - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly - croisé dogue argentin / cane corso
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJA, femelle DOGUE ARGENTIN de 3 ans
» Santana - dogue argentin (01/11)
» dogue argentin
» Jessie - croisée dogue argentin / dalmatien
» Ranura - dogue argentin (3/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: