Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adoption de Marquis

Aller en bas 
+3
Tao70
fondatrice et présidente
MChristine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PuPuCe59
Invité




Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:32

Bonjour bonjour

nous commencions a désespéré, j'ai décidé d'offrir a ma femme pour son accouchement et pour cette heureuse evenement un berger allemand, j'avai beau chercher chercher et chercher et je n'ai jamais rien trouver ...

Puis je me décide enfin apres avoir poster sur plein de forum de poster sur rescue (je ne voulais pas le faire car je trouve qu'il y a trop de masse malheureusement) et Tao70 (le parrain de marquis) m'envoye un tas de photo de chien que je m'empresse de montrer a ma femme

Et la ...

Ca a fait Ch'boum, les yeux de marquis sur une des photo l'ont mis direct K.O et donc on vien se renseigner, nous somme dans le nord de la france et je crois que le plus gros frein actuellement sera le co voiturage

Petit descriptif de notre chez nous :

Nous vivons une belle et grande maison malheureusement sans jardin (oui c'est un frein mais attendez la suite ;p) nous avons un doguito male de 1 ans et 3 mois du nom de arko que voici :

Adoption de Marquis Copie1deako3dv

Vous vous doutez bien que prender un molosse fut plus une histoire de responsabilité que de place ou autre car ce n'est pas tout d'avoir un jardin si on laisse son chien sans amour et calin... donc notre grand blanc vis dans la maison avec nous, c'est le grand amour, il sort 2 a 3 heure par jour car on a beau ne pas avoir de jardin on a deux grand parc de 500m² et 1km² de part et d'autre de notre rue Wink

Bien sur quand il pleut c'est un peu plus galere mais bon on fait avec notre doguito mene une vie de pacha lol

On a deux enfants et comme vous l'avez surement compris un troisieme qui arrive bientot bounce tout en sachant que les deux premier de 6 et 3 ans ne sont pas la en permanence. Je travaille et ma femme reste a la maison, pour elever les enfants etc ... même si elle compte reprendre le travail un jour ou l'autre bien sur 👅

Donc mes questions sont les suivante :

> marquis s'entendra t-il avec arko ?
> Marquis supporte t-il les enfants ?
> Marquis a qu'elle age ?
> J'ai cru comprendre que marquis avait des probleme d'ordre alimentaire et qu'il ne se nourissait que la nuit Suspect
> Quelle est son passé ?
> Est-il propre ?
> Au niveau de l'autorité a t-il un rappel ?

Pour ce qui est de mon dogo je vous montre une derniere photo qui risque de vous toucher ;p lol

Adoption de Marquis Lapinou5fz

Merci de prendre contact avec nous pour de plus amples informations Razz
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:51

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je suis certaine que Jacqueline, notre très chère présidente, vous donnera toutes les infos disponibles dès qu'elle aura terminé son boulot au refuge.
C'est l'heure des gamelles, des câlins et du coucher.

A bientôt et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous et Marquis.

En tous cas, ne pensez pas qu'au refuge de l'ADSA le co-voiturage est un frein!!!!

Bonne soirée et félicitation pour votre belle famille.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:08

Bonsoir Pupuce 59!
J'espère que ça va marcher pour Marquis... Vous avez eu le coup de foudre. Amour22_ Alors, le reste devrait couler de source. Mais Jacqueline, la présidente, vous apportera probablement les réponses aux questions que vous vous posez.
Je serais super heureuse que Marquis intègre votre gentille famille.
Vous habitez où dans le Nord?
Moi, j'habite dans l'Avesnois. Et j'ai aussi beaucoup d'affection pour Marquis, bien que je ne l'aie vu qu'en photos. C'est mon premier et pour le moment, unique, filleul à l'ADSA. Wink
J'attends impatiemment la suite... :D
A bientôt.
baiser
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe59
Invité




Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:19

Nous somme juste a coté de lille dans la metropole lilloise je ne dirai pas la ville car malheureusement elle a mauvaise réputation lol mais on envisage sérieusement de déménager dans une maison avec un beau ptit jardin, mais en attendant notre grand blanc se contente du parc, il aime bien contrairement a un jardin il rencontre plein de copain
ce fut essentiel pour qu'il soit devenu calin et doux comme il est, il n'est pas dominant et nullement agressif envers ces congéneres contrairemetn a d'autre dogo cheers

Moi aussi j'espere que ca va marcher pour marquis, petite question on se demandais ou c'etait le département 25 :silent: :pale: oui oui on a séché les cours de géographie mais moi (david) j'ai quand même un bac +3 ;p lol
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: adoption Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:19

Citation :
> marquis s'entendra t-il avec arko ?
> Marquis supporte t-il les enfants ?
> Marquis a qu'elle age ?
> J'ai cru comprendre que marquis avait des probleme d'ordre alimentaire et qu'il ne se nourissait que la nuit
> Quelle est son passé ?
> Est-il propre ?
> Au niveau de l'autorité a t-il un rappel ?

Citation :
Pour ce qui est de mon dogo je vous montre une derniere photo qui risque de vous toucher ;p lol

Bonsoir,
Que voilà un beau post cheers
Donc pour répondre à vos questions.....

Depuis son abandon Marquis vit en meute, pas de problème particulier avec les autres chiens.
Marquis est très sociable avec les enfants, sauf qu'il est un peu brusque dans ses démonstrations affectives.
Marquis est né le 1 octobre 2004.
Plus de problème d'alimentation.
Marquis a été donné chiot à un Monsieur d'une quarentaine d'année ayant des problèmes mentaux et vivant seul avec sa maman (adhérente à l'adsa depuis des années). Ce Monsieur n'a jamais éduqué son chien qui en grandissant devenait un danger pour la maman qui a des difficultés pour marcher. Ils ont donc été contraint et forcé d'abandonner leur chien avant qu'un accident arrive. Heureusement ça n'est pas un chien dominant, toutefois il vous faudra canaliser son trop plein d'énergie, du à sa jeunesse et à son manque d'éducation.
Question propreté, c'est OK.
Quand à l'autorité, se sera à vous de lui apprendre les bonnes manières;
Je tiens cependant à vous spécifier que c'est un croisé berger allemand, il est beau mais il n'est pas de race.

Il est vacciné, tatoué, castré et nous demandons une participation aux frais vétérinaires de 160 €.

Si après délibération avec votre épouse, vous êtes toujours interessés par Marquis, il pourra vous êtres co-voituré par des amis, mais pas avant fin juin.
D'ici là nous vous ferons parvenir d'autres photos et sans doute encore plus de précision sur son caractère. Notre SANDRA régionale se fera un plaisir de le tester en ballade en compagnie de sa fille de 5 ans.

Au plaisir


Mon petit fils a également un doguo, mais je doute qu'il puisse un jour le prendre en photo face à un lapin. Magnifique

Voici TAYSEN

Adoption de Marquis Taysen32sb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:31

heu petite rectification tao70, l'une des marraines de Marquis :) je suis pas un kiki moi Rolling Eyes

en espérant de tout coeur que cela marche, pour toi chdav.
Ta petite femme a très bon goût :)

cela aurait été en novembre j'aurais pu vous l'amener, je remonte voir ma famille à dunkerque et lille est sur ma route.

Dav, Arcey se situe dans le doubs et le doubs se trouve en franche comté en dessous de l'alsace et des vosges, dans l'est. C 'est une région superbe très boisée, d'ailleurs, beaucoup de ch'tis y viennent en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:31

Pupuce,

Moi j'habite Templeuve Belgique à côté de Lys lez Lannoy et Willems.
Tu connais ?
Mon mari est de Tourcoing et a habité Linselles.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:33

Tu vois Pupuce, je pense que tout est dit Wink A mon avis, l'adoption ne devrait poser aucun souci; les deux chiens étant sociables...
Et d'ici fin juin, vous avez le temps de bien réfléchir et tout préparer. :D
Bon, alors, le dpt 25, c'est le Doubs, c'est dans l'Est, à la frontière Suisse.
Quant à toi... je me demandais si tu n'habitais pas Roubaix... scratch Alors, j'ai trouvé? :D
A bientôt en tout cas.
baiser
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe59
Invité




Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:40

Pardon tao j'avai pas tout compris je t'ai confondu avec un monsieur sur rescue et dogue argent.forumactif qui m'avais proposer tyson un splendide dogo a l'adoptions

Mais j'ai pris arko fils du champion international supay des gauchos des louvaux et de la plus grande memere du baron des croc d'ivoire ;o) beau pédigré

Pour les 160 euro de frais vétérinaire on va etudiai ca car je doit toucher une fin de contrat pour un CDD achevé mais malheureusement je ne sais pas quand :'( je vais me renseigner afin de pouvoir être sur d'avoir l'argent le plus rapidement possible eventuellement un payement en deux fois serait-il possible ?

vivie et Mchristine oui j'habite roubaix lol a l'occasion si l'adoption se fait vous pourrai voir votre chouchou d'un peu plus prêt

pour ce qui est du croiser pour le chien on ne dirai pas et puis ma pupuce a flasher dessus elle aimerai avoir tout plein tout plein de photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:50

Mon mari vient de me téléphoner, il est à Roubaix chez son frère.
Rue COlbert, c'est loin de chez toi ?

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: adoption Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:02

Pupuce , vous pouvez même régler en 3 fois, à condition d'avoir un chèquier. Sachez également que le premier chêque ne sera présenté à la banque qu'une fois le mois d'essai écoulé, ce qui reportera fin juillet. C'est y pas beau ça.

Marquis, quand à lui il s'appelle " Marquis d'Arcey du con la joie" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Malicia_
Invité




Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: adoption Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:07

[quote="présidente"]
Citation :
> Mon petit fils a également un doguo,

Voici TAYSEN

Adoption de Marquis Taysen32sb.th

Voilà qui explique une chose importante sur ce forum : à savoir pourquoi elle envoie tant de vannes sur les blondes ! c'est parce qu'elle a un dobo blond dans sa famille canine !! smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe59
Invité




Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:11

jsuis dans la rue desaix au pile de roubaix non c pas tres tres loin ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:13

ce n'est pas grave chdav, mon pseudo porte à quiproquo, je l'ai piqué à mon cher et tendre nouinouille, qui est un tout con la joie comme Marquis Laughing

Ha non pour Tyson ce n'est pas moi mais je me souviens que tu cherchais déjà un berger allemand il y a à peu près cinq mois sur rescue. Ca vaut le coup d'attendre si c'est pour voir Marquis enfin adopté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:13

ouahhhhhhh jacqueline vous nous aviez caché cette merveilleuse créature si sexy! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de Marquis Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marquis
» Des nouvelles de Marquis ?
» POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade
» Adoption Tilou
» adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: