Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adoption de Marquis

Aller en bas 
+3
Tao70
fondatrice et présidente
MChristine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

Adoption de Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:16

ahum Entre celles qui louchent sur ma chienne, sur mon fils, et pour finir sur mon jules... Laughing Laughing Laughing je vais surtout devoir PRENDRE des cours... de self-defense Wink

Et Peter Frampton Suspect ça va : lui, je peux le garder, personne n'en veut ??? MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Adoption de Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:36

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe59
Invité




Adoption de Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:37

Isa la Parisienne a écrit:
Pupuce... je peux vous appeler Pupuce ??? sourire
C'est OK pour vous l'adoption de Marquis ???

Parce que : j'ai parlé avec notre Présidente ce matin.
A priori, une amie à elle ferait le voyage entre Arcey et le Nord à la fin du mois de Juin.

Je viens d'adopter à Arcey le petit croisé bichon : Pipo, et il pourrait donc y avoir une halte en région parisienne... Wink nos deux toutous vont peut-être bien faire une partie du voyage ensemble... ???

Oui oui c'est good pour nous si facilité de payement il y a, c'est parfait bounce :D

Les enfants ont vu la photo du toutou et dylan qui a 6 ans me demandais s'il jouais avec les enfants et en promenade s'il allais chercher le baton ou autre looool

il le fait ou pas ? car notre arko quand on le sort (c'est tout les dogo pareil) il fait rien il joue pas il fait que renifler et renifler pendant des heures lol
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Adoption de Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: adoption Marquis   Adoption de Marquis - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:40

Vous pouvez rçgler en 3 fois. Bien sur que Marquis aime jouer. De plus il est hyper démonstratif , de la glue. Avec les enfants.........regardez

Adoption de Marquis - Page 3 Gateau57oa.th
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Adoption de Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:47

Et en ballade il est génial. Il ne se sauve pas du tout reste vers ses copains, il est très joueur. Il faut demander à Tata Malicia s'il ramène les joujous quand on lui lance, je ne sais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Adoption de Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:25

coucou !!

Marquis cours après les joujoux, c'est sûr !! Razz Mais bon, son nom indique qu'il est de la noblesse, il va le chercher, le prend dans la gueule, vous regarde assez satisfait de lui, puis le laisse tomber devant ses pattes l'air de dire :

"Tu le veux ?? viens le chercher !! ch'uis un aristocrate moi !"
Il adore qu'on lui court après, il court en cercle autours de vous.

Avec Notre Présidente, nous avons discuté de Marquis hier, et nous avons convenu que nous allons passer plus de temps avec lui pour essayer de lui apprendre les bonnes manières des toutous !! lol! "
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe59
Invité




Adoption de Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:47

Pas de probleme moi de toute facon je suis pas très exigeant mon arko a pas bcp de mot de vocabulaire :

Au pas : marchage au pas
Vien : pour venir
Au pied pour au pied
Assis: il s'assis
fauteuil : pour qu'il aille dans son fauteuil (y en a un qui attend marquis d'ailleur lol)
et maison : car sur la route du retour le soir je le laisse user ces griffe sur le bitume car les dogo ont des griffe qui font très très mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Adoption de Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: adoption Marquis   Adoption de Marquis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:08

Malicia a raison, Marquis a sérieusement besoin d'être recadré, il a tendance a mordiller lorsqu'il joue et ça il faudra le lui interdir. Nous le testerons encore et nous vous tiendrons au courant des progrès. Nous maintenons la réservation. Si tout va bien il vous sera livré fin juin.
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
PuPuCe59
Invité




Adoption de Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:20

J'attend de vos nouvelles je suis frai et dispo c'est quand vous voulez :o) si ca peut-etre avant le 21 juin ca serai génial :)

Car chdav organise une soirée a lille pour la fête de la musique, ou il va mixer de la musique electro Wink et moi etant enceinte je ne peut malheureusement pas l'accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Marquis   Adoption de Marquis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Marquis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marquis
» Des nouvelles de Marquis ?
» POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade
» Adoption Tilou
» adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: