Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER

Aller en bas 
+10
Tao70
Aude
Isa la Parisienne
Admin
fondatrice et présidente
jocelyne
VANESSA
celine.624
MChristine
chienschatsdu62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chienschatsdu62




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:30

oui mc apparament, qulque'un a téléphoner au refuge comme j'ai pu lire, je vais au refuge demain, je vias voir si vraiment elle veut, mais selon la dame elle n'était aps contre
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:32

D'accord avec l'analyse d'Isa75.
C'est vrai qu'à Béthune c'est la pagaïe, mais c'est du au manque de moyens et d'espace, pas aux gens qui font au mieux malgré un océan de contraintes.

Beaucoup de chiens béthunois ont été sauvés, beaucoup, beaucoup.


Pour Isa de La Chaumière : insistez, insistez, mettez des MP et des mails sur tous les sites qu'elle fréquente, laissez des messages téléphonique en donnant votre adresse mail : Isa a la phobie du téléphone.

Perso pour SAM, elle a mis 3 jours à me répondre, mais elle m'a répondu !
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:33

Puis elle a aussi bcp plus de boulot qu'avant alors, avec les nouvelles arrivées de ces derniers jours, elle est peut-être un peu débordée...
flower
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:01

un monsieur qui fait si j'ai bien compris ! vient le voir demain am, il pense repartir avec lui !
je suis aps pour mais bon !

on verra si demain elle acceptera kil parte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:10

Un Monsieur qui fait quoi, Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:18

de la surveillance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:21

Alors là franchement je suis vraiment écoeurée !!! C est moi qui ne suis pas polie alors qu on nous insulte et que je ne fais que me défendre ???
Manola tu n as jamais précisé dans ta phrase que tu visais la direction !!! relis ton mot et tu verras !!! de plus tu ne la connais pas !!! va lire le post sur rescue et tu comprendras mieux pourquoi elle prend telle ou telle décision !!!
Pour ce qui est de ne poster que dans les sos... ce n est pas moi qui ai fait le post d athor !!! Et il y a bien longtemps que je n y ai rien posté par contre je l ai fait dans d autres posts ou j ai été parfaitement ignoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:26

Maintenant pas de souci pour effacer mes messages, je ne viendrais plus sur ce forum qui avant été super sympa et qui aujourd hui est froid...
désolée mais je n accepte pas de me faire insulter et encore moins qu on insulte une personne qui est super... et qui n a certainement besoin de personne pour lui apprendre son boulot... mais contrairement à certaines, elle, elle ne prétend pas tout connaitre et ne donne de leçons à personne...
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:26

Céline s'il te plait arrête ou je verrouille le post !!!!
Moi aussi j'avais bien compris que Manola n'en n'avait pas après vous les bénévoles mais après un système défaillant.....

On arrête là et on repart sur le sujet qui nous intéresse ATHOR!!!!!

Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:39

non mc céline a raison, je pense que le post peut être vérouiller !
moi aussi je suis déçue !

qu'elle vienne au refuge et elle verra ! on ne juge pas les gens sans les connaitres !

l'histoire est close, tu peux vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:17

Je ne verrouillerai pas le post par respect pour Athor mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
D'autant plus que Celine était bien heureuse d'aller voir ailleurs il y a quelque temps et si tu trouves que l'ambiance est froide désormais, je me demanderais déjà qui poste de manière agressive...

Désolée d'être aussi désagréable mais ces propos m'énervent


Débat clos, on revient à athor Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:40

Comment ça, l'ambiance est froide lol! on n'arrête pas de déconner, au contraire !! ... il faut bien, pour supporter toute cette misère Suspect mais pour s'en rendre compte Céline, je crois qu'il faut parcourir tous les posts, dont la plupart sont consacrés aux chiens de l'ADSA. Ca je ne pense pas que tu le fasses, et ça se conçoit, car tu es déjà très occupée avec les chiens de Béthune... et pourquoi dis-tu que tu as été "parfaitement ignorée" ? bien sûr que non, voyons ! je me souviens moi (par exemple) que j'ai très souvent déconné avec toi... concernant le poids annoncé des chiens... Wink ... tout le monde ici te connait et tu m'as semblé très bien intégrée durant un temps : c'est toi qui a cessé de venir sur ce forum, on ne sait pas pourquoi (et on ne demande pas d'explication, car chacun est libre, bien sûr !).

Allons les filles, arrêtez de vous crêper le chignon comme ça !!! on est toutes dans le même bateau pour aider les chiens, on peut ne pas être toujours d'accord sans se jeter des mots désagréables, non ? vous êtes outragées, parce que selon vous, Manola a "attaqué" votre Directrice que vous adorez. OK, bon. Dans ce cas, si vous dites que vous êtes "déçues" par l'ADSA et sa troupe, que vous ne voulez plus venir ici : nous aussi on pourrait prendre la mouche, quand on sait le nombre de fois où Jacqueline a donné un coup de main pour des chiens de chez vous Rolling Eyes et là, vous voyez qu'on n'en sort plus, c'est nul.

Faites donc la paix.
Il n'y a que les chiens qui comptent, pas nos petites paroles de travers.
Et l'ambiance ici est toujours aussi cool, ça je peux vous l'affirmer !! Cool si parfois les "discussions" ont lieu : c'est justement parce qu'on n'est pas sur Rescue, les gens se connaissent et se sentent à l'aise les uns avec les autres... suffisamment pour dire ce qu'ils pensent quand ça déborde. Dans une famille, ça se passe comme ça... du moins dans la mienne : parfois ça "discute" sec à table avec nos jeunes, mais nous, on appelle ça "dialoguer". Et dialoguer, ça fait avancer le schmilblick :arrow:



Désolée Fofie smiley_8 revenons à Athor... mais je ne crois pas qu'il soit finalement de notre ressort d'aider ce Malou, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:08

Merci Isa, et surtout ne sors pas, tu es géniale Wink Wink

Je devrais peut-être te nommer modo, tiens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Urgence   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:53

Céline, que doit on faire pour que notre forum soit moins froid............

Personne n'est tenu de fréquenter notre forum, seulement nous ne devons pas perdre de vue que notre fonction première est la protection animale et quelque soit nos griefs personnels nous devons tenter de les mettre de côté s'ils déservent ce pourquoi nous sommes là.

Merci à toutes d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:00

je suis d'accord avec vous !

mais il faut nous comprendre aussi ! vouss avez nos chiens on les aime on fait tout pour les sortir ce cette galère !

et qd on est toujours en train de dire, les chiens qui sortent de la bas ! on la toux, sentent mauvais, pas toiletté, pb avec vaccin ect .. franchement à force c'est lourd, surtout que nous on y peut rien, qd jai le temps ça m'arrive de laver un chien avant qu'il parte mais la avec le temps en ce moment , ils attrapent vite froid !!


l'ambiance froide, c'est juste kon ne pas porter un jugement sur un refuge sans y avoir mis les pieds ! les rumeurs c'est bien beau ! mais venez y passer une semaine !
ce n'est pas 60 chiens que l'on a, c'est 150 !

ce message ne s'adresser pas à jaqueline mais aux personnes en général !
j'ai toujours voulu calmer le jeux qd il y avait kelke chose, mais l il est rvai que je suis déçue !
et je suis d'accord pour les sos, ce forum est fait avant tout pour les chiens de l'adsa !

bisous à toutes !

et sans rancune pour manola, mais ce n'est pas une personne a qui je parlerai à l'avenir, car ses mots ont bcp bléssé ! car la directrice est quelqu'un sur qui je ne veux pas que l'on dise du mal ! c'est une personne que j'apprécie énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:03

justement c'est lourd mais il faut en parler.

nous travaillons pour le même genre de structure, 60 chiens, qui puent qui sont malades, toux du chenil, qui sortent sans puce ou avec trois, blessés , mourants, etc et nous en parlons ouvertement.

Je sais que c'est lourd parceque pendant près de six mois nous avons subi les reproches et les critiques les plus acerbes à propos des conditions de ce refuge alors que nous n'y sommes pour rien, et c'est frustrant decevant , parceque nous luttons justement pour faire bouger les choses tout comme céline et toi à Béthune.

Par contre, quelquepart nous avons de la chance car les responsables de LL se deresponsabilisent eux dès le chien passé la porte du refuge, ce qui peut être un mal (des X am staff sont sortis par d'autres personnes de la PA pour la france Rolling Eyes ,

mais c'est aussi un bien, car cela nous permet d'ouvrir d'autres horizons aux toutous, et de les placer dans toute la france, avec un partenariat étroit avec diverses associations concernant le covoiturage et le suivi.

Internet nous ouvre des portes et il serait dommage qu'une structure comme béthune se prive de cet outil formidable pour se creer un reseau d'aide. Wink
quelquepart Manola a raison même si elle le dit avec son coeur et ses tripes, c'est une dame que j'admire et que j'aime enormément et je suis assez surprise par les propos que j'ai pu lire ici sur elle. Rolling Eyes

Vous devriez essayer de discuter avec votre responsable de cette possibilité de placements et de partenariats avec diverses associations, elles sont pratiquement toutes représentées sur rescue et le choix est national . L 'horizon s'ouvrirait de façon bien plus large, pour vos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER
» Urgent husky de 13 ans euthanasie prévue cette semaine
» super urgent pour Téquila -euthanasie avril
» SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT
» URGENT ! Rominet, mâle poil long, euthanasie le 20/02 soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: