Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER

Aller en bas 
+10
Tao70
Aude
Isa la Parisienne
Admin
fondatrice et présidente
jocelyne
VANESSA
celine.624
MChristine
chienschatsdu62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lénou




Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:42

Code:
Par exemple , dénoncer au grand public leur intention de n'ouvrir que 4 jours, je suis sûre que les amis des animaux protesteraient contre une telle abhération.
Attention! Le résultat pourrait être catastrophique! No Suspect
Je suis toujours en contact avec Monique, bénévole qui a été à l'origine du sauvetage de Cannelle.
Pour avoir osé créer un site pour tenter de sauver un maximum de chiens (liste noire) la plupart sociables et sans aucun problème particulier bien sûr, et pour avoir dénoncé les euthanasies en nombre, etc..., la direction a pris soin de licencier certains salariés trop humains.............. Twisted Evil Evil or Very Mad
et a remercié d'autres bénévoles! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:04

HELENE tu n'esxplique pas assez tes fonctions par rapport aux animaux
la preuve
moi j'étais hors de moi ,je me disais
on fait ce qu'on peut pour sortir un chien
elles se permettent de faire les difficiles

c'était à rien y comprendre
jacqueline à raison il ne faut pas leur donner raison
nous avons réuni les médias , toutes les SPA et refuges
et nous avons embarqués le tout dans la rue

c'est vrai que c'est long
pour st sauveur j'ai porté plainte en 1976 "au panier "
je ne connaîs plus la date de la plainte de jacqueline "réussie "
ca suffisait pas
ila fallu qu'on fasse du rentre dedans

quand aux licenciements
il y a les prudhom's

vous êtes en train de vous bouffer la santé
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:16

Moi, j'ai quand-même une question : il y a 150 chiens en permanence dans ce refuge, et ce malgré les euthanasies hebdomadaires. Si le refuge est fermé, qu'adviendra-t-il de tous ces animaux trouvés ou abandonnés ??
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:43

il doit exister des fourrières extérieures au refuge
les pompiers ramassent les animaux et les place dans le box , ils ont la clé
c'est comme ça que fonctionne la SPA DE DAMPVALLEY qui ouvre 4 jours par semaine quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:45

Ben dans ce cas No pour les chiens, c'est encore pire que la structure existante : là au moins, il y en a qui sont sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:12

<BLOCKQUOTE id=9cc43584>artois com est un organisme qui s'occupe ! refuge, poubelle environnement ect

qui s'occupe de 58 communes ! elles cotisent chaque année pour chaque post !

dc imagine 58 communes, les chiens arrivent sans arret !
et on a pas le droit de refuser sauf qd c'est pas notre secteur, mais on fait abstraction parfois car on c pas ou vont mettre les chiens, les gens qui abandonnent, on refuse les vieux chiens l'été et on les envois chez leur véto pour abréger car plus de place !!

on est toujours complet, toujours toujours !

moi je suis arrivée la bas l'année dernière pour un stage de deux mois pour mon projet de pension canine ! stage fini je reste bénévole, et créé un site 2 mois après !

ensuite g été employé labas l'année dernière et contrat fini pas d'embauche !

donc mon rôle labas, c'est prendre des foto les mettre sur le site ! gérer les co voiturage ect .. la directrice me fait totalement confiance la dessus !

et au niveau de la hiérarchie là ! c'est plus compliqé !qd ils voient les factures véto chaque mois, sa jase ! parce ke pour eux un chien malade ils faut piquer, nous on soigne dc sa plait pas !

et niveau eutha c'est pareil, la directrice en fait le moins possible car elle se rend malade chaque semaine pour choisir qui va mourir ! et ayant travailler la bas ! j'en ai vu et c'est très dur à accepter !
la période mois de janvier très peu d'eutha, presque pas! mais l'été je te raconte même pas ! ça peut aller jusqu'à 30 entrées par jour ! chiens et chats confondu ! on peut aller de 170 chiens à 180 pour 112 boxs alors pour te dire kon est aps des assacins car pour la hiérarchie c'est 50 de trop !

ensuite on a une spa près de chez nous ! mais la je déconseille aux gens d'amener un chien labas !</BLOCKQUOTE>

ensuite on a bien des boxs à l'entrée du refuge mais, on va arreter ce système car on nous vole des chiens ! même l'été la nuit on vient nous voler des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:22

Athor n'est pas parti avec la personne ?
Que devient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:06

la personne n'est pas venue, peut etre ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
manola
Invité




urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:36

PUNAISE CA ME RAPPELLE LA SPA DONT JE PARLE PLUS HAUT

ON NE FAIT PAS DE FRAIS POUR UN CHIEN

comment veux tu qu'on se batte pour arriver à quelque chose
de propre
on en sauve un pour 5 voir plus de tués
ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:09

ce qui me chagrine le plus dans le cas d'Athor c'est qu'il a reçu une éducation et une formation....
De plus c'est un Deux Pottois et je connais le fondateur du titre...
C'est le président de mon club canin....
J'ai même pas pu le voir pour lui en parler et je ne sais pas le contacter...

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 8:55

et je crois qu'il était préférable qu'il soit avec une dame non?
c'est important aussi , il risque de ce braquer dès le départ
attention le malinos est spécial, j'en ai placé 2 chez BERNARD inspecteur de la SPA il a eu fort à faire
mais quand ils ont compris qui était le maître
ce sont des amours



il n'y a pas moyen qu'une dame aille "l'adopter" au moins pour le sortir puisque les FA n'existent pas
ensuite on pourrait chercher une vraie famille pour lui

je sais pas si ce serait possible
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 46
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:53

Une femme oui mais une femme qui s'y connaisse!!!! je peux vous garantir qu'avec mes 50kg et bien je brille pas qu'en faut promener le loulou et qu'il croise une tete qui lui revient pas ....
Il essai souvent de nous tester!!!! c'est un amour mais à ne pas mettre dans n'importe quelles mains. Pour preuve il a été abandonné car pris par une jeune femme bébé (peut etre pour des concours), qui a très vite été dépassé....
Mais c'est vrai que quand vous avez trouvé la bonne fréquence, c'est que du bonheur et de la marade.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:53

tout a fait d'accord avec toi grigri
Revenir en haut Aller en bas
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:37

ces sont des chiens extremement intelligents et très attachés à leur maitre, de vrais têtes de mule. Rolling Eyes
Et ils ne supportent pas d'être brusqués, il faut être ferme, plutôt carré, même, avec eux mais ce n'est même pas la peine de crier ou de s'enerver , car ils sont d'une sensibilité extrême.

Avec mon loupiot sorti de la spa à deux ans, on a eu un début difficile, pour se comprendre, car tant que la hierarchie n' était pas complètement définie, il testait en permanence.

C'est comme avec un ado attardé qui sait que c'est interdit mais qui le fait quand même tous les jours, jusqu'à ce qu'un des deux lâche le morceau. mais quand c'est compris c'est compris.
lol!
Une fois qu'il connait sa place, le malinois est le plus doux et le plus attentionné des chiens. Mais il ne faut JAMAIS se laisser dominer par son malinois, car cela devient vite invivable. No
Ils sont tellement intelligents, qu'ils s'engouffrent dans la moindre faille, la moindre once d'indécis que vous lui laissez, tant que le rapport dominant dominé n'est pas complètement établi. :|
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 46
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:42

Oui ben a le meme à la maison! Wink
Heureusement mon z'homme a trouvé le code lol!
Et moi suis un peu trop mamie gateau....

Du nouveau pour Athor :?:
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 46
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:19

On dirait que la personne qui fait de la sécurité n'est pas encore venu pour Athor!!!! :pale:
Mais une solution se dessine : quelqu'un qui a dejà un malou, le prendrait si toujours personne à la date fatidique... un couple

On croise les doigts ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER
» Urgent husky de 13 ans euthanasie prévue cette semaine
» super urgent pour Téquila -euthanasie avril
» SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT
» URGENT ! Rominet, mâle poil long, euthanasie le 20/02 soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: