Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER

Aller en bas 
+10
Tao70
Aude
Isa la Parisienne
Admin
fondatrice et présidente
jocelyne
VANESSA
celine.624
MChristine
chienschatsdu62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lénou




Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:25

Incroyable, je viens de découvrir ces photos et je réalise que je me trouvais aux côté d'Athor hier!!!! Shocked
J'étais présente avec Utah lorsque ces photos ont été prises!!!! :o
En fait, il y a un petit moment que j'ai envie de pratiquer l'agility ou une autre discipline (style Flyball ou obéissance rythmée) avec Utah. Car la miss se lasse rapidement des séances d'éducation et ces disciplines permettent d'éduquer le chien de manière ludique.
Problème: rien dans mon secteur...
Mais, jeudi dernier (en emmenant Cosette chez le vétérinaire), j'ai découvert une brochure dans la salle d'attente... Je n'avais pas la tête à ça No , mais la brochure se trouvait sur ma chaise...
Alors, comme j'avais envie de me changer les idées, hier, j'ai appelé et je me suis rendue dans ce centre (27 km de chez moi Rolling Eyes ) où il est possible de pratiquer différentes disciplines.
et, pour une séance d'essai, Utah s'est retrouvée avec des chiots de 7/8/9 mois et... avec Athor Shocked qui a, en début de séance, attrapé violemment un chiot de 7 mois par le cou... :| (quelques poils en moins, c'est tout, ouffffffff!!!!!)
Par la suite, tout s'est bien passé. Utah a dû le croiser, j'ai serré la main de son maître 2 fois (pour l'exercice Wink, etc...
et Utah s'est éclatée sur le parcours d'agility :)
Le propriétaire d'Athor semble parfois agacé par l'attitude de ce toutou, mais il s'accroche et persévère :)
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:54

en tout cas l'exercise que fait ATHOR est exeptionnel
il va très vite piger

bravo mon gamin continue

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 7 3411
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:55

baiser baiser baiser merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER
» Urgent husky de 13 ans euthanasie prévue cette semaine
» super urgent pour Téquila -euthanasie avril
» SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT
» URGENT ! Rominet, mâle poil long, euthanasie le 20/02 soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: