Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER

Aller en bas 
+10
Tao70
Aude
Isa la Parisienne
Admin
fondatrice et présidente
jocelyne
VANESSA
celine.624
MChristine
chienschatsdu62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tao70




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 02/03/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:03

justement c'est lourd mais il faut en parler.

nous travaillons pour le même genre de structure, 60 chiens, qui puent qui sont malades, toux du chenil, qui sortent sans puce ou avec trois, blessés , mourants, etc et nous en parlons ouvertement.

Je sais que c'est lourd parceque pendant près de six mois nous avons subi les reproches et les critiques les plus acerbes à propos des conditions de ce refuge alors que nous n'y sommes pour rien, et c'est frustrant decevant , parceque nous luttons justement pour faire bouger les choses tout comme céline et toi à Béthune.

Par contre, quelquepart nous avons de la chance car les responsables de LL se deresponsabilisent eux dès le chien passé la porte du refuge, ce qui peut être un mal (des X am staff sont sortis par d'autres personnes de la PA pour la france Rolling Eyes ,

mais c'est aussi un bien, car cela nous permet d'ouvrir d'autres horizons aux toutous, et de les placer dans toute la france, avec un partenariat étroit avec diverses associations concernant le covoiturage et le suivi.

Internet nous ouvre des portes et il serait dommage qu'une structure comme béthune se prive de cet outil formidable pour se creer un reseau d'aide. Wink
quelquepart Manola a raison même si elle le dit avec son coeur et ses tripes, c'est une dame que j'admire et que j'aime enormément et je suis assez surprise par les propos que j'ai pu lire ici sur elle. Rolling Eyes

Vous devriez essayer de discuter avec votre responsable de cette possibilité de placements et de partenariats avec diverses associations, elles sont pratiquement toutes représentées sur rescue et le choix est national . L 'horizon s'ouvrirait de façon bien plus large, pour vos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Urgence   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:08

Tu as raison TAO70, nous défendons les mêmes causes et notre but est de sauver le maximum d'animaux, alors pourquoi ne pas travailler la main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:38

Et qu'en est-il qu'Athor ???

Il est parti avec le monsieur ???
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:48

NON ! ATHOR est toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:01

HELENE que tu ne veuilles plus me parler
c'est ton problème , je m'en remettrai

pour ton info
je n'ai jamais critiqué ta directice que je ne connais pas et qui fais son possible comme nous toutes de sortir des chiens et les placer

ce qui me fous en rogne
c'est
le systheme
quand un animal n'a plus qu'un jour de vie devant lui
est ce normal qu'on refuse un FA parce que soit qu'on est pas l'habitude de ce genre de placement ,
ou on refuse un placement parce que c'est un peu loin

même si c'est à nice ou autre PART il existe bien des enquèteurs qui rentraient service en effectuant un controle ?


NOUS N'AVONS PAS ASSEZ DE TEMPS POUR TROUVER CE QUE VOUS NOUS DEMANDEZ , PLACER UN CHIEN EN 2 JOURS C'EST IMPOSSIBLE

maintenant tu fais ce que tu veux
mais arrête de dire que je critique LA DIRECTRICE
elle n'est pas seule malheureusement à décider il y a un bureau que je sache , et c'est tous ensemble qu'ils doivent revoir tout celà

en attendant ATHOR est là
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:25

<BLOCKQUOTE id=2cc3c636>
Tao70 a écrit:
justement c'est lourd mais il faut en parler.

nous travaillons pour le même genre de structure, 60 chiens, qui puent qui sont malades, toux du chenil, qui sortent sans puce ou avec trois, blessés , mourants, etc et nous en parlons ouvertement.

Je sais que c'est lourd parceque pendant près de six mois nous avons subi les reproches et les critiques les plus acerbes à propos des conditions de ce refuge alors que nous n'y sommes pour rien, et c'est frustrant decevant , parceque nous luttons justement pour faire bouger les choses tout comme céline et toi à Béthune.

Par contre, quelquepart nous avons de la chance car les responsables de LL se deresponsabilisent eux dès le chien passé la porte du refuge, ce qui peut être un mal (des X am staff sont sortis par d'autres personnes de la PA pour la france Rolling Eyes ,

mais c'est aussi un bien, car cela nous permet d'ouvrir d'autres horizons aux toutous, et de les placer dans toute la france, avec un partenariat étroit avec diverses associations concernant le covoiturage et le suivi.

Internet nous ouvre des portes et il serait dommage qu'une structure comme béthune se prive de cet outil formidable pour se creer un reseau d'aide. Wink
quelquepart Manola a raison même si elle le dit avec son coeur et ses tripes, c'est une dame que j'admire et que j'aime enormément et je suis assez surprise par les propos que j'ai pu lire ici sur elle. Rolling Eyes

Vous devriez essayer de discuter avec votre responsable de cette possibilité de placements et de partenariats avec diverses associations, elles sont pratiquement toutes représentées sur rescue et le choix est national . L 'horizon s'ouvrirait de façon bien plus large, pour vos chiens.


je suis d'accord avec toi ! mais tu sais le refuge dépend d'un organisme artois com ! donc il y a une hiérachie au dessus de la directrice, à plusieurs reprises on lui reproché de garder trop longtemps les chiens, dc elle a toujours expliqué que si on les garder un peu plus logtemps que 8 jours (car pour eux 8 jours de fourière et ensuite il doivent etre piuqé ) c'est par ce que j'ai un site et que je me débrouille pour les placer ! mais eux ils s'en foutent de mon site et des sauvetages ! pour eux ils faut piquer les chiens qui n'ont aucune chance ! c'est pour ceela qu'on essaie de faire sa aussi discret soit-il pour ne pas qu'un jour il nous disent, vous arretez tout !

en plus cet homme pondu, en plus du verndredi et dimanche, de fermer le lundi et jeudi, donc imagine si on ferme 4 jours par semaine, je te promet kon peut fermer, et mettre sur la porte du refuge abatoir !

c'est pour cela que'on me dise vous placez pas ds le sud ect .. c'est pas kon veut pas, mais on essaie d'y aller molo ! et les fa on fesait aps non, sa n'existe pas chez nous ! c'est moi qui ponu cette idée qd j'ai vu que cela existait !

bizzzz</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:28

<BLOCKQUOTE id=a43df435>
manola a écrit:
HELENE que tu ne veuilles plus me parler
c'est ton problème , je m'en remettrai

pour ton info
je n'ai jamais critiqué ta directice que je ne connais pas et qui fais son possible comme nous toutes de sortir des chiens et les placer

ce qui me fous en rogne
c'est
le systheme
quand un animal n'a plus qu'un jour de vie devant lui
est ce normal qu'on refuse un FA parce que soit qu'on est pas l'habitude de ce genre de placement ,
ou on refuse un placement parce que c'est un peu loin

même si c'est à nice ou autre PART il existe bien des enquèteurs qui rentraient service en effectuant un controle ?


NOUS N'AVONS PAS ASSEZ DE TEMPS POUR TROUVER CE QUE VOUS NOUS DEMANDEZ , PLACER UN CHIEN EN 2 JOURS C'EST IMPOSSIBLE

maintenant tu fais ce que tu veux
mais arrête de dire que je critique LA DIRECTRICE
elle n'est pas seule malheureusement à décider il y a un bureau que je sache , et c'est tous ensemble qu'ils doivent revoir tout celà

en attendant ATHOR est là


pas de soucis manola, je comprend mais ce chien c'est pas qui est son annonce ! c'est céline qui s 'en ai occupé ! on s'occupe chacun de chiens, ça tu vois avec elle !</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:50

chienschatsdu62 a écrit:

je suis d'accord avec toi ! mais tu sais le refuge dépend d'un organisme artois com ! donc il y a une hiérachie au dessus de la directrice, à plusieurs reprises on lui reproché de garder trop longtemps les chiens, dc elle a toujours expliqué que si on les garder un peu plus logtemps que 8 jours (car pour eux 8 jours de fourière et ensuite il doivent etre piuqé ) c'est par ce que j'ai un site et que je me débrouille pour les placer ! mais eux ils s'en foutent de mon site et des sauvetages ! pour eux ils faut piquer les chiens qui n'ont aucune chance ! c'est pour ceela qu'on essaie de faire sa aussi discret soit-il pour ne pas qu'un jour il nous disent, vous arretez tout !
WOW Shocked J'ignorais, ça... en somme, si ce n'était le travail effectué sur internet, et les efforts de négociation de la Directrice... votre refuge fonctionnerait plutôt comme une fourrière ?? terrible :pale:
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:53

SI TU NOUS AVAIS EXPLIQUE LE FONCTIONNEMENT
ON AURAIT COMPRIS
EN SOMME TU FONCTIONNES COMME TAO
presque en douce , pour sauver un maximum de chiens
dommage pour les FA

excuses moi de m'être emportée , mais comprend nous aussi , surtout quand on ne connait pas comment vous fonctionnez
on essaie de faire notre possible pour vous aider à sauver quelques chiens
pour toutes réponses c'est NON

si le refuge ouvre 4 jours par semaine
il ressemblera à celui de la haute saone
oui ! en abatoir

je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:58

Vous voyez qu'après une bonne mise au point tout a une explication et les esprits se calment....

Allez pour tous ces toutous qui n'ont pas de chance, il faut continuer à se battre la main dans la main....

Nous sommes tous des personnages intelligents et sympatiques
alors, continuons ensemble à faire du mieux que nous pouvons pour en sauver un maximum....

N'est-ce pas Manola, Céline et Hélène?

Je vous aprécie toutes et ça serait dommage de rester sur des incompréhentions !!!!


baiser baiser baiser baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:08

J'avais déjà à coeur le sort des toutous de Béthune... plus encore maintenant Sad Sad COURAGE, Hélène (et ses partenaires) !!! vos conditions de travail sont effectivement très loin de ce qu'on peut parfois imaginer... mon refuge SPA local, c'est Byzance à côté de ce que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:26

oui c'est pour cela que c'est pas facile, j'ai de al chance de connaitre le vis président d'artois com ! qui les poussent à m'enbaucher la bas ! et fier de mon site, dc la dessus pas de soucis ! mais on reste petit pour qu'on puisse continuer ! c'est pour cela que si je refuge certains placement c'est juste pour pas avoir d'histoire

et pour athor on refuse la fa car si il mort en fa, en va avoir des ennuis et pour nous c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
manola
Invité




urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:41

oui ca maintenant je le comprends
je respecte votre travail qui est plus que difficile à toutes les 3

c'est vrai que chez jacqueline on peut étudier toutes propositions pour sauver un animal
chez TAO aussi bien qu'elles en bavent pas mal pour sortir les chiens aussi

mais vous 3 , je ne sais pas comment vous faites pour tenir le coup vous n'avez pas beaucoup de solution No
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Urgence   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:56

Hélène , pourquoi vous n'utilisez pas les médias pour faire valoir les droits des animaux et faire bouger les choses.

C'est parfois utile et necessaire , même si ça leur arrivent d'écrire des conneries.

Par exemple , dénoncer au grand public leur intention de n'ouvrir que 4 jours, je suis sûre que les amis des animaux protesteraient contre une telle abhération.

Il faut vous mobiliser ............
Courage les filles, avec de l'obstination, parfois on y arrive.


10 ans pour faire fermer Saint-Sauveur, un refuge mouroir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:30

ha ça les médias, par de nous, souvent la voix du nord vient, et qd on lit larticvle c'est souvent pour nous casser ! la seule choses qui fesaient de bien, c'est prendre en foto 3/4 chiens et les mettre dans le journal, ça sa marché ! pour les reste ! ça laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:42

Code:
Par exemple , dénoncer au grand public leur intention de n'ouvrir que 4 jours, je suis sûre que les amis des animaux protesteraient contre une telle abhération.
Attention! Le résultat pourrait être catastrophique! No Suspect
Je suis toujours en contact avec Monique, bénévole qui a été à l'origine du sauvetage de Cannelle.
Pour avoir osé créer un site pour tenter de sauver un maximum de chiens (liste noire) la plupart sociables et sans aucun problème particulier bien sûr, et pour avoir dénoncé les euthanasies en nombre, etc..., la direction a pris soin de licencier certains salariés trop humains.............. Twisted Evil Evil or Very Mad
et a remercié d'autres bénévoles! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER   urgent ATHOR  SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER
» Urgent husky de 13 ans euthanasie prévue cette semaine
» super urgent pour Téquila -euthanasie avril
» SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT
» URGENT ! Rominet, mâle poil long, euthanasie le 20/02 soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: