Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé!!! Pour Ginie...

Aller en bas 
+9
chocolatée
_colombe_
fabie-f
Admin
MChristine
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
GinieJ
lénou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: POUR GINIE   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:36

Sinon Ginie , à l'adsa , tu as Judy, elle est calme, elle ne détruit pas, elle est propre et de plus elle est très affectueuse et si ça ne va pas tu la ramènes et ça ne grossit pas nos rangs.

A mon avis elle serait parfaite.

Sally est bien aussi, mais elle n'est pas en danger en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:42

Ha ça, je confirme, Ginie : Judy est TRES douce et TRES caline drunken et elle a le PLUS BEAU REGARD DU MONDE... (je ne déconne pas : je l'ai même montrée à toute ma famille ici, tant son regard est exceptionnel).
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:49

Elle a vraiment ce regard là :

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 100_8812

drunken drunken drunken
(et puis elle n'a que deux ans Wink ton homme préfèrerait peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:02

Oh la la...pourquoi pas oui ?

J'y pensais bien (ben oui elle est belle hein)...surtout quand je l'ai vue au refuge...mais il me semble que pedant qu'on les attachait, quelqu'un a dit: elle est c... celle-là !

Du coup ben...je me suis tue...moi j'écoute moi...


Je la trouve très belle c'est sûr , elle a un regard mahnifique, mais du coup, faut encore attendre pour voir le Jules ce qu'il en dit, et c'est sûr que ce serait plus simple...

En plus, il serait soulagé de voir qu'on peut la voir avant de l'adopter ! (parce que ça aussi ça l'inquiète un peu).

Mais est-ce qu'elle est ok avec les chats ?

Et c'est sûr que pour l'ADSA, c'est mieux !

Oh la la...que de chiens tout d'un coup !

Bon...il faut que j'en parle au Jules...comme il est ok, je vais pas lui imposer un chien qui ne lui plaît pas !

Donc à voir...mais pour moi il n'y a aucun problème... flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:11

Oui, allez donc la voir tranquillement... de toute façon, l'APAA n'a pas encore répondu, pour Sally Rolling Eyes

Jacqueline pourra tester Judy avec ses chats, au moins.
Qui a dit que Judy était c.... ?? scratch Haaaaaa, c'est Jacqueline... mais c'est ce qu'elle dit de tous les chiens Laughing Laughing Laughing elle a raison d'ailleurs : c'est con, un chien MDR71_gi MDR71_gi sinon, pourquoi qu'ils se font toujours avoir par les humains jusqu'au trognon, mmm ? Wink


Un pote a moi, qui aurait une légère tendance à mépriser les chiens (bien qu'il ne leur souhaite pas de mal Rolling Eyes ), m'a un jour dit : "je ne pourrais jamais m'attacher à un animal qui se laisse ainsi dominer par l'homme, alors que l'homme n'est qu'un pourri" ... c'est aussi ce qu'il pense des chevaux d'ailleurs... affraid Oui, oui, je sais, j'ai parfois des amis un peu spéciaux...

Enfin bref : Judy est magnifique, gentille... et pas plus con qu'une autre lol! Arf!!
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:42

Judy est con affraid affraid
HOU JE VAIS M ENERVER MOUAAAAA s23 s23 s23 s23 s23
Elle a ses têtes parmi ses congénères c'est vrai et celle de Chocolat ne lui revenait pas du tout sinon, c'est certainement elle que j'aurais choisie Amour22_
Elle est caline et douce, c'est un amour de petite toutoune Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:42

Eh eheh...le Jules veut bien...il la trouve très belle aussi...donc je vais essayer de faire une descente au refuge aujourd'hui (essayer seulement...car problème de voiture...), pour prendre plein de photos parce qu'il voudrait bien la voir un peu mieux alors...et puis comme ça, j'aurai un premier "vrai" contact...parce que quand on va leur donner la gamelle, c'est un peu la pagaille ! :joker:

Et on n'a pas envie de faire des jaloux...
lol!
geek
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:04

En plus l'avantage avec Jacqueline, c'est que tu peux la prendre un mois à l'essai pour voir si ton style de vie convient au chien.
Si ça n'allait pas avec Sally, comment ferais-tu après ? flower
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:05

Et je crois même que la Présidente te donne un caramel après le mois d'essai, si tu gardes le chien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:07

alors si en plus j'ai droit à un caramel.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: j'ai trouvé   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:11

Allez, j'irais même jusqu'à deux caramels Twisted Evil :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:18

Et il y a aussi SANDY qui a l'air de correspondre à ce que tu cherches!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: j'ai trouvé   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:20

Oui , mais Sandy est beaucoup trop vive et je ne pense pas que la solitude lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:06

Pis si je ne me trompe pas Suspect , le lucernois est un chien d'origine suisse drunken ...donc c'est un bon point pour mon Homme... (ben oui, il est suisse aussi alors même si pour Judy ce ne sont que de lointaines origines Amour22_ ...)

s37
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:38

Code:
Sally est bien aussi, mais elle n'est pas en danger en bretagne
Non, pas en danger, mais les adoptions ne sont pas très nombreuses malheureusement et les chiens vivent en box...
Certains attendent depuis 6 ans... Sad
Heureusement, ils ont tout de même un parc de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:50

Ben voui... mais il n'est même pas certain que le covoiturage soit possible... et ton contact n'a pas répondu à ta demande pour Ginie, alors... Rolling Eyes ça ne parait pas très bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé!!! Pour Ginie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU
» Kali - croisée labrador
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90
» Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: