Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai trouvé!!! Pour Ginie...

Aller en bas 
+9
chocolatée
_colombe_
fabie-f
Admin
MChristine
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
GinieJ
lénou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lénou




Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:49

Code:
T'aurais pas déjà écrit avant de la proposer à Ginie ??????
Non, absolument pas! s38
J'ai écrit ce matin, avant de m'absenter, mauvaise langue! Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:32

lénou a écrit:
[code] mauvaise langue! Razz geek

ça ça n'engage que toi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:05

Merci Lénou...j'attends, et non, je ne m'attache pas encore, c'est trop incertain...mais j'espère quand même on verra bien...sinon j'attendrai...

❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:58

Toujours rien... Rolling Eyes :|
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:40

:?: :D
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:13

Bon, je suis au tél avec le Jules, et c'est pas gagné:

- "elle est trop vieille"

- "on ne sait pas si elle est éduquée un minimum (est-ce qu'elle revient au rappel?), si elle est propre, etc".

- "et le chat qui est si affectueux et si parfait...qu'est ce qu'il va devenir ?il va être trop perturbé par l'arrivée du chien et alors elle ne viendra plus se faire câliner"...ça c'est vraiment ce qui lui fait le plus peur...perdre les câlins de son chat...c'est vrai qu'elle est vraiment exceptionnelle la minette...mais pour moi, elle ne remplace pas un chien...enfin voilà quoi, je vais quand même attendre la réponse de Constance, voir ce qu'elle dit, mais je ne suis pas très optimiste...Sad

Bonne nuit tout le monde, et désolée pour le dérangement...Merci à toi Lénou... flower
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:14

Constance doit être absente pour le moment Wink
Pour des nouvelles de Sally jolie, il faudra attendre... :)

Lucky conviendrait parfaitement à votre mode de vie également... Wink
En plus, l'association "sans colliers" est très sérieuse et, étant partenaire avec un refuge allemand", les co-voiturages sont possibles dans l'est de la France. Wink Avant l'adoption, une enquête est effectuée pour vérifier les futures conditions de vie du toutou.
http://www.sanscollierprovence.org/sos_photo2.html
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:17

Lucky est plus jeune et il aime beaucoup les chats! Wink

Avec Cannelle, point de vue chats, c'était loin d'être gagné Rolling Eyes , mais au bout de 8 mois, la cohabitation était plus que correcte...
Je ne parle pas d'Utah qui, même si elle "titille" Phoebus de temps en temps pour jouer, s'entend sans souci avec lui, et lui n'est absolument pas perturbé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:17

Merci pour les recherches Lénou merci , mais il est écrit que Lucky n'aime pas les chats Evil or Very Mad ...alors pas possible ahum !

Et puis un malinois, c'est assez gros non...il ne serait pas à l'étroit dans notre 60 m2 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:19

Mince, il n'aime pas les chats! Shocked
Bon, tant pis pour lui... :|

Allez, bonne nuit!
:)
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:20

Bonne niut et merci encore ! baiser
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:24

ps: tu me diras quand même si Constance répond stp ? ☀
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: POUR GINIE   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 2:46

"
Citation :
on ne sait pas si elle est éduquée un minimum (est-ce qu'elle revient au rappel?), si elle est propre, etc".

Et lui, est ce qu'il est bien éduqué, et lui , est ce qu'il vient toujours quand tu l'appelles, et lui, est ce qu'il est pas casse pied avec son chat........et lui, et lui, et lui, non mais qu'est ce que c'est que ça, depuis quand une femme n'a pas le droit à la parole.
Pourquoi que lui , il aurait son chat et que toi tu ne pourrais pas avoir ton chien?..........

Je m'énerve, je m'énerve mais je l'aime bien le Jules, seulement te faire ça le jour de la SAINT-VALENTIN, c'est pas bien, AH non Jules c'est pas bien.
Et nous qu'on croyait que tu aimais notre Ginie, eh ben tu nous déçois ........hein les filles, qui nous déçois Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:40

présidente a écrit:
hein les filles, qui nous déçois Wink Wink Wink
Oh ben ça : voui No

Ha bon, à 6 ans, Sally est trop vieille ??
Pourtant, si les problèmes d'éducation et de propreté lui font si peur... alors il ne devrait pas vouloir d'un très jeune chien, non ??
Ses arguments se contredisent...

Tu ne devrais pas te laisser faire, Ginie Wink fini le temps où l'homme imposait à sa compagne ses décisions... fini, fini, faut pas que les jeunes filles régressent aux "Mais oui, ma chérie" et "NON, pas question !" sous prétexte qu'elles sont très amoureuses MDR71_gi si on laisse l'égoisme de son homme prendre le pas sur soi... ça n'a plus de fin.. et si avoir un chien te tient vraiment à coeur, il ne faut pas lâcher le morceau. Cat toi, tu as accepté le chat.

C'était ma leçon du jour smiley_8 smiley_8 smiley_8


PS=si Sally aime les chats... alors sa minette chérie sera bien heureuse d'avoir un compagnon, dès qu'elle se sera habituée à sa présence. Les chats adooooorent martyriser les bons gros toutous Wink ou se lover contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:08

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Blinki72

je crois qu'il faut lui parler gentiment à JULES

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Blinki73

BON LA! maintenant ca devrait la faire non?
FAUT PAS POUSSERLE BOUCHON TROP LOIN JULES help

dommage pour cette louloute , elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: POUR GINIE   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:36

Sinon Ginie , à l'adsa , tu as Judy, elle est calme, elle ne détruit pas, elle est propre et de plus elle est très affectueuse et si ça ne va pas tu la ramènes et ça ne grossit pas nos rangs.

A mon avis elle serait parfaite.

Sally est bien aussi, mais elle n'est pas en danger en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé!!! Pour Ginie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU
» Kali - croisée labrador
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90
» Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: