Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai trouvé!!! Pour Ginie...

Aller en bas 
+9
chocolatée
_colombe_
fabie-f
Admin
MChristine
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
GinieJ
lénou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fabie-f




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:28

présidente a écrit:
C'est vrai isa , cette chienne est magnifique et elle ne tardera sûrement pas à partir. Mais c'est une setter ou croisée, donc elle est certainement très speed, comme le veut sa race, donc pas pour Ginie.....alors que la croisée berger pourrait convenir

Dora que j'ai adoptée chez vous est également croisée setter mais autant elle peut etre speed quand elle est dehors mais dès qu'elle rentre dans la maison, elle est trés calme. C'est fou, elles ont quasiment la meme couleur !! Et ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:44

bon allee prend une petite crotte ginie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:50

je crois que pour Bethov' y'a un peu trop de poil (mais ça n'engage que moi) et que pour la p'tite crotte, ça va pas être possible, les miniatures c'est pas leur genre non plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:23

Ahhhhh...qu'est-ce qu'elle me connaît bien la frangine !

En effet, Bethov est très beau, mais un peu trop poilu...Par contre, j'ai vu enfin Sally en entier, et...pas mal la louloutte !

Jugez un peu...
J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Sallyb11

Par contre, je croids que Jules ne voulait pas de croisé berger car il avait un BA chez ses parents qui a souffert de la dysplasie (ou un truc du genre, lorsque l'arrière train s'affesse...) alors on verra ce soir...mais il me semble que les croisés n'en souffrent que rarement non ?

Est-ce que quelq'un pourrait me dire svp...?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:26

les plus pris du train arrière sont les pur race qui sont tellement modifiés que la croupe est presque par terre scratch scratch
Maudits soient ses éleveurs et ces règles de soi disant beauté....
Vu la photo, elle n'a pas l'air de souffir de ça ta louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:40

En effet, les croisés Berger souffrent rarement de dysplasie, normalement (et le train arrière de Sally est bien haut).

Qu'elle est jolie, la Sally drunken j'adore ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:02

Ah...Isa p et les oreilles...
C'est ce que tu regardes en premier chez un chien Laughing ?
C'est vrai qu'elle est belle, charmant profil, reste plus qu'à convaincre monsieur... smiley_6
Si tu es à cours d'arguments, demande à Jacqueline, elle aura certainement de petits conseils 🐷 à te prodiguer... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:19

chocolatée a écrit:
Ah...Isa p et les oreilles...
C'est ce que tu regardes en premier chez un chien Laughing ?
Ben quoi ? Laughing Laughing Laughing Laughing chez les humains, en parle de "nez de caractère"... chez les chiens, ce sont les oreilles MDR71_gi MDR71_gi (à l'exception de la Cyrano-Crevette-Ratoune de Vaness... qui possède les deux Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:46

Code:
Question Lénou : je ne vois à priori aucun des "P'tits Bretons" à l'adoption... pourtant ils ont du en prendre aussi un certain nombre...
Tu en verras 3 dans la page de janvier des "heureux adoptés".
Tous ont été adoptés, semble-t-il... Je croise les doigts pour eux, car il faut faire preuve de patience pour les amadouer... J'espère que leurs nouvelles familles auront cette patience... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:54

Wink Ha ben, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:00

Oui, il y en a bien trois dans la page des adoptés de Janvier, deux femelles et un mâle.... mais aucun sur celles de Décembre, ni de Novembre... ils en ont eu probablement plus à placer, où sont-ils ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:05

code]Alors oui Lénou, je veux bien que tu en parles à Constance, pour voir déjà elle ce qu'elle en pense...et si elle est ok pour essayer d'organiser un covoiturage, parce que c'est quand même super loin. [/code]
Je lui ai envoyé un message, je te préviens dès que je reçois une réponse. Wink

Logiquement, l'apaa est très réticent pour les co-voiturages, mais plusieurs chiens sont tout de même partis chez Caniséniors.
Me concernant, après la mort de Cannelle, et ayant de nombreux échanges avec Isa (ancienne bénévole à l'apaa qui n'intervient plus maintenant), cette dernière m'avait prévenue qu'une petite Beagle, venant d'arriver au refuge dans un état tristounet, me correspondait tout à fait. ( très proche des "critères" de Ginie d'ailleurs Wink ).
Seulement la miss étant très maigre, le refuge souhaitait la "remplumer" un peu. De plus, elle n'était pas stérilisée et je ne me sentais pas capable d'emmener moi-même la belle pour une opération... Encore trop marquée par le départ de Cannelle suite au choc opératoire...
Super Fabienne avait donc décidé d'accueillir la miss et de me la garder le temps de la stérilisation ❤ , mais alors que Fabienne avait prévu de se rendre au refuge, j'ai passé un coup de fil en Bretagne et il m'a été annoncée que la miss partait chez une dame possédant un autre Beagle... :|
Sans doute formidable pour elle, mais très difficile à vivre pour moi... No
J'ai donc décidé d'adopter un chien "me correspondant" que je pourrais aller chercher moi même. La suite, vous la connaissez...
Je ne voudrais pas que tu t'attaches "virtuellement" à cette toutoune et que tu sois déçue... Rolling Eyes (c'est possible, je vous l'assure, c'est du vécu)

Maintenant, Madame Gicquel connaissant Jacqueline, je pense qu'il n'y aurait pas de souci pour une éventuelle réservation...
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:17

Lénou, tu contactes Constance ?
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:27

Code:
Lénou, tu contactes Constance ?
oui, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:32

T'es super Lénou!!!!!
Qui écrit plus vite que son ombre!!! lol! lol! lol!

T'aurais pas déjà écrit avant de la proposer à Ginie ?????? sourire
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:49

Code:
T'aurais pas déjà écrit avant de la proposer à Ginie ??????
Non, absolument pas! s38
J'ai écrit ce matin, avant de m'absenter, mauvaise langue! Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé!!! Pour Ginie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU
» Kali - croisée labrador
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90
» Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: