Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai trouvé!!! Pour Ginie...

Aller en bas 
+9
chocolatée
_colombe_
fabie-f
Admin
MChristine
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
GinieJ
lénou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:13

GinieJ a écrit:
Vous croyez Jacqueline, qu'elle pourrait vivre avec nous 3?
OUI ! :D

Oups, pardon... c'est vrai, je ne m'appelle pas Jacqueline lol! mais d'après ce que tu as décrit, oui : je pense que Sally pourrait être heureuse chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:53

Merci les filles baiser !

Alors oui Lénou, je veux bien que tu en parles à Constance, pour voir déjà elle ce qu'elle en pense...et si elle est ok pour essayer d'organiser un covoiturage, parce que c'est quand même super loin. Voir aussi si elle supporte les chats. Parce que si elle les réduit en bouillie... affraid Et moi ce soir, j'en parle à Julien, parce qu'il bosse toute la journée et je ne suis pas avec lui en ce moment.

J'espère qu'elle lui plaira... interro

Tiens moi au courant Lénou !

Bonne journée,
Gin ☀ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:55

Et si quelqu'un arrive à voir sa photo en entier, est-ce qu'il peut me la montrer svp, parce que moi, sa tête n'apparaît même pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:03

http://www.apaa.asso.fr/photos_chiens_1.htm

Vas voir aussi le Patch : Mâle croisé Labrador né le 04/09/2002, taille moyenne/grande
quand tu lis son caractère et son modèle de vie, il adore les ballades.....

Pour Sally : http://www.apaa.asso.fr/photos_chiens_4.htm
tu cliques sur sa photo et une page s'ouvre avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:16

Je suis dans le même cas que Ginie : la photo de Sally ne s'affiche pas, et en cliquant sur l'espace vide, rien de plus...

Tu peux m'envoyer les photos, MChristine, si toi tu peux les voir ?
Je les mettrai en ligne ici (puisque je crois que tu ne peux pas le faire de ton boulot).





Question Lénou : je ne vois à priori aucun des "P'tits Bretons" à l'adoption... pourtant ils ont du en prendre aussi un certain nombre... confused ... je m'intéresse de près à ces toutous... maintenant qu'une "P'tite Bretonne" est devenue mon ombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:20

Je ne la vois pas non plus Isa, je pensais que c'était mon boulot qui bloquait.....
sorry. flower

tes enfants étaient contents des photos d'hier ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:23

Ils ne les ont pas encore vues Wink ... au déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:30

Impossible de voir l'image de la louloute... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:34

Sophie, je trouve que le Pach a un air de ressemblance avec le tien....
un petit air breton dirons nous!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:37

Fofie a un chien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:38

Ben celui de son avatar, à ses parents.....
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:42

Patch ne peut pas convenir à Ginie, MChristine : c'est croisement de chien de chasse (genre épagneul, effectivement), et d'après son descriptif, tout gentil qu'il est, il sera bien trop remuant à l'intérieur d'un 60 m2 sans jardin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:42

ok, alors oublie aussi le mail que je t'ai envoyé.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:11

Au même refuge que Sally (Lénou, accepteraient-il une adoption à distance exceptionnellement, par ton intermédiaire ?) : il y a également Beethoven : Mâle croisé Bearded collie (dernière page, je crois).

J'ai une amie qui a eu deux Bearded collies que j'ai très bien connus (à ne pas confondre avec les Border collies, rien à voir), et c'est sûr et certain : ce sont de bons toutous très calmes, super gentils et affectueux, pas aboyeurs du tout. Un vrai chien d'appartement, pas très haut, avec de bons gros poils partout... le genre descente de lit, quoi Laughing Laughing Laughing

Celui-là a 6/7 ans, tout cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:18

Beethoven : Mâle croisé Bearded collie, né le 25/10/2000, petite taille

N'est-il pas joli notre Beethoven à la crinière immaculée? C'est vrai que ce petit chien a vraiment beaucoup d'allure et qu'il attire immédiatement l'oeil. En dehors de ses manières de séducteur, Beethoven fait preuve d'un tempérament très agréable, et ce charmant petit toutou attire véritablement les caresses. Sociable et bien disposé envers ses congénères, Beethoven est un chien facile à vivre qui fera le bonheur de sa nouvelle famille. Voilà ce que l'on disait de Beethoven en avril 2005 au moment de son adoption....Il est revenu : test de grossesse positif, mais il est toujours aussi gentil.



J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Beetho10

L'est vraiment beau le pépère, et il a l'air super sympa drunken (chien d'appart idéal, suffit de prévoir un petit brossage tous les jours... reste à poser la question pour le chat, mon amie n'en avait pas).
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:28

présidente a écrit:
C'est vrai isa , cette chienne est magnifique et elle ne tardera sûrement pas à partir. Mais c'est une setter ou croisée, donc elle est certainement très speed, comme le veut sa race, donc pas pour Ginie.....alors que la croisée berger pourrait convenir

Dora que j'ai adoptée chez vous est également croisée setter mais autant elle peut etre speed quand elle est dehors mais dès qu'elle rentre dans la maison, elle est trés calme. C'est fou, elles ont quasiment la meme couleur !! Et ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé!!! Pour Ginie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU
» Kali - croisée labrador
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90
» Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: