Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé!!! Pour Ginie...

Aller en bas 
+9
chocolatée
_colombe_
fabie-f
Admin
MChristine
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
GinieJ
lénou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: j'ai trouvé   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:54

Le fait qu'ils ont déjà la possibilité de s"ébattre dans un parc et de pouvoir jouer aves leurs congénères est formidable, ça n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de refuge, où le chien ne sort de son box que s'il a la chance d'être adopté ou bien s'il est mort..........
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:50

Juste un petit mot pour vous dire que, peut être..., Sally débutera dans quelques temps une nouvelle vie... :)
Je croise très fort les doigts pour elle en tout cas!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:27

Je croise les doigts aussi. "Si ça pouvait aider !!!"
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:17

ça serait génial, retiens-nous au courant Lénou cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:19

cheers cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:26

Hourrah pour Sally baiser
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:44

Oh yes yes yes Lénou, espérons que ça marche cheers !

Je pense très fort à elle flower !

Bonne chance Sally ! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:47

Voici le lien qui vous permettra de suivre l'éventuelle adoption (je l'espère très fort, car il me semble que la miss serait heureuse ❤ )de Sally:
http://chiens-apaa.activebb.net/Les-Candidats-a-l-Adoption-f2/Sally-t234.htm
Vous serez au courant de la suite des événements avant moi, car je pars en classe de mer...
A bientôt baiser
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:39

ça y est, Sally est adoptée!!!!! smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:35

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:38

c'est génial, tu vois Ginie plus besoin de culpabiliser, les 2 louloutes ta Judy et Sally sont adoptées, tout est bien qui finit bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:19

D'excellentes nouvelles et une photo de la miss dans sa nouvelle vie:D
http://chiens-apaa.activebb.net/Des-Nouvelles-des-Adoptes-f1/Sally-p1972.htm#1972

Code:
tu vois Ginie plus besoin de culpabiliser
Même si j'imagine bien que Ginie devait penser à Sally, j'espère qu'elle ne culpabilisait pas... Rolling Eyes
Nous avons tous et toutes vécu cela en adoptant nos toutous: (tiens, il y aura 2 ans demain que je suis allée chercher ma chibinette en région parisienne Amour22_ ) pourquoi se décider pour l'un et pas pour l'autre??? Hein43_g ils sont si nombreux No et méritent TOUS un foyer... Sad
De toute manière, l'apaa n'accepte pas les co-voiturages, il faut se déplacer, donc...
Allez, HOURRA pour Sally et pour Judy! cheers smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:48

Ce qu'elle est jolie drunken j'adore ce petit regard... craquant... mais elle paraît très petite en fait, sur cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:21

Ce que je suis contente cheers ! Elle va être bien je le sens (et je l'espère de tout coeur ☀ !) !

C'est vrai qu'elle fait toute petite sur la photo ! Enfin tout est relatif ! Dans notre appart, à côté du chat, Judy paraît immense, mais quand je rentre chez mes parents et que je retrouve le Tacotac, lui qui me paraissait moyen ressemble plutôt à un st bernard affraid , il a l'air énoooooorme ! et Judy ressemble à un moustic à côté ! C'est trop bizarre !

Enfin pour en revenir à la jolie Sally, je suis très très contente, c'est vrai que j'y pensais souvent...pas facile de choisir et pourtant il le faut bien...

Longue vie à toi Sally, sois heureuse Amour22_ !

Merci encore Lénou pour ces délicieuses nouvelles baiser baiser baiser !

Bisous !
Gin flower
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:20

Voilà des nouvelles comme on les aime baiser baiser baiser sourire sourire sourire
Le choix est toujours très difficile, et pourtant il faut malheureusement restée raisonable. Hein43_g Amour22_ Hein43_g Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:46

une bonne fin de semaine
ça fait du bien de lire des nouvelles comme ça

merci pour SALLY:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé!!! Pour Ginie...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU
» Kali - croisée labrador
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90
» Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: